Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

passage du satelite à l' ADSL TV

Colombe
contributeur
995  

passage du satelite à l' ADSL TV

Bonjour,

 

J'étais auparavent sur la TV orange satellite, suite à une tempête, et appel au 3900 et service commercial,

j'ai recu mon nouveau décodeur TV UHD90 SLIM et la nouvelle carte, pour passer en ADSL,  Le technicien d'Orange a bien vérifié notre compatibilité et booster la ligne .  IMPOSSIBLE d'installer le nouveau décodeur, il met toujours un message d'erreur S21 disant que la parabole ne fonctionne pas , alors que nous sommes sur ADSL, ce message je l'avais déjà avec l'ancien décodeur, sur SAT après la tempête, c'est pour cela que nous avons changer de système ,

 

J'ai fait l'essai de réinitialisation : touches bleu jaune bleu et réinitialiser;  Mais toujours le même message.

je ne suis pas très douée, mais quand même ! J'ai suivi pas à pas et mot à mot la notice.... 

J'ai également "épluché" le forum.  Un seul messsage non résolu qui correspond à peu près à ma situation ...

 J'ai testé ma ligne voici la réponse d'orange :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre

 

 

Merci de m'aider;

 

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: passage du satelite à l' ADSL TV

bonsoir @Colombe

 

il est possible que la tv ne soit pas encore activée sur la plateforme tu devrais recevoir un sms

vérifie dans l'interface de la livebox si en face tv il est noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Colombe
contributeur
940  

Re: passage du satelite à l' ADSL TV

Bonjour,

 

Merci, melet39 pour ta réponse, ce matin, j'ai eu un conseiller Orange sur le 3900, il m'a fait la même réponse et doit me rappeler demain pour la mise en route. Je croise tous les doigts.....

 

Pourquoi, à ce moment là, Orange, ne notifient-ils pas sur leur courrier d'accompagnement du décodeur, qu'il faut attendre de 24 h à 48 h avant la mise en route ? Celà éviterait sûrement des appels inutiles et désengorgerait

les plateformes de dépannage d'Orange, surtout, qu'apparemment, ils ont des difficultés à parler et à comprendre le français ....  (tout du moins le conseiller qui a prit mon appel)

 

Merci encore.  Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: passage du satelite à l' ADSL TV

bonjour @Colombe

 

merci du retour,tiens nous au courant après la mise en service

si tu ne leur pose pas la question au sujet de la coupure entre le passage du sat à l'adsl,ils ne te disent pas

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne