Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pauvreté de l'offre tv basique

max5242
contributeur occasionnel
1 247  

pauvreté de l'offre tv basique

bonjour, je suis abonné chez orange avec une offre à plus de 50 euros. je trouve, u regard des offres de la concurrence, l'offre TV basique, très très pauvre. Free propose pour 60 euros : toutes chaines du bouquet canalsat panorama, la presse inclus en illimité et netflic inclus (bon ok, c'est l'offre la moins cher). bouygues, dans son offre la plus cher propose un enselbme de chaine issu de canal et SFR idem avec des chaines exclusives. je souhaite savoir ce que Orange peut me proposer pour éviter de perdre un client d'aller voir la concurrence pour avoir plus de service au meilleur prix.
1 RÉPONSE 1
Jeyan
incollable
incollable
1 186  

Re: pauvreté de l'offre tv basique

En même temps à quoi sa sert d'avoir plein de chaines pour ne pouvoir en regarder qu'une à la fois ?? Sachant que sur le nombre, combien on en regarde en majorité ?? Les chaines de Canal panorama ne sont pas super utiles, et le contenu est plutôt moyen, après pour les personnes qui aiment la nature et le voyage pourquoi pas, mais avec internet et Youtube...

 

Comparer à la concurrance, je suis d'accord, Orange devrait proposer des bonus selon l'offre, comme il y a quelques temps où l'offre Jet proposait les chaines OCS, mais est-ce vraiment utile ?

 

La seule chose que Orange propose, ce sont les offres Canal+ au prix le plus bas !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne