- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb canalsat à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb canalsat à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb canalsat à la demande
bonjour,
j'ai la nouvelle livebox 4 avec une offre fibre. J'ai un abonnement canalsat ciné cinéma série et j'y accède via l'univers canalsal/.canal+ de la tv orange.
Pb avec les sous titres sur les chaines en live, des fois j'ai beau avoir acitvés les sous titres ils ne s'affichent pas sur les chaines ciné+.
Problème plus grave, je n'ai aucun sous titre pour les videos à la demande, je ne peux les activé, lorsque je vais sur info et langues sur le menu déroulant sous titres je n'ai que l'option aucun.
J'ai régles les sou titres et la langue par défaut dans le menu préférence de canalsat. EN plus je trouve bizarre de n'avoir dans les préférence que les langues comme préférence a lancer en plus cela ne fonctionne pas pour les sous titres.
SI quelqu un a une solution...
J'ai dejà reinitialisé la box et reinitialisé les droits canalsat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb canalsat à la demande
hello
c'est apparement une limitation connu au lancement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb canalsat à la demande
Bonjour
Effectivement et visiblement la date de correctionest enfin connue :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Début 2017 !!!!! On rêve !
Cordialement
Arnaud