Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pb capacité DD depuis dernière MAJ

Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
581  

pb capacité DD depuis dernière MAJ

Bonjour, j avais encore 40% de capacité d enregistrement sur mon decodeur play (initialement 160 go) et depuis qu a eu lieu la dernière MAJ j ai un message comme quoi il est plein. Est ce normal ?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
560  

Re : pb capacité DD depuis dernière MAJ

Bonjour,

 

@Law

 

Vérifier le disque dur depuis le menu maintenance, comment y accéder:
Appuyez successivement sur les touches bleue puis jaune puis bleue, en bas de votre télécommande
Enfin:
- descendre sur "disque dur"
- appuyer sur 3 pour vérifier le disque.

 

Vous pouvez aussi le reformater en enppyant sur 2, mais vous perdrez tous vos enregistrements....

camberlot
contributeur occasionnel
554  

Re : pb capacité DD depuis dernière MAJ

J'ai moi aussi un pb disque dur depuis la dernière mise à jour du décodeur. Avant la mise à jour, il n'était pas plein mais approchait, je venais d'enlever 3 ou quatre films donc en libérant de l'espace sur les 240 GO disponibles (offre JET). Après mise à jour, il me propose d'acheter une extension bine que l'écran et la capacité soit indiquée à 240GO. A chaque fois que je connecte ma tablette avec TV Orange, sur ma télé s'affiche "disque plein"... A mon humble avis, il doit s'agir d'une régression au moment de l'upgrade et d'une coquille dans la programmation. Merci de bien vouloir nous informer si une correction est en cours d'étude.
Law
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Re : pb capacité DD depuis dernière MAJ

Bon, bine que je pensais l'avoir déjà fait, j'ai redémarré le décodeur et c'est rentré dans l'ordre. Merci de vos réponses.

camberlot
contributeur occasionnel
524  

Re : pb capacité DD depuis dernière MAJ

j'avais redémarré le décodeur seul, aucun changement. Hier j'ai redémarré la box dont l'afficheur était devenu fixe, à suivre. Ces problèmes laissent tout de même planer un doute sur la maturité des produits. Je ne parlerai même pas de l'ergonomie de la télécommande.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne