- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb clé tv 1ére version
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb clé tv 1ére version
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
18h39
321  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb clé tv 1ére version
Bonjour,
Depuis quelques jours ma clé TV 1 ère génération n'arrive plus à se connecter alors que la Box l'a toujours dans ses équipements , la connexion est bonne(j'ai vérifié) puisque même un répétiteur wifi a été installée.
Elle n'arrête pas de se mettre en recherche de connexion , l'écran TV s'affiche 2 secondes puis disparaît.....
Je ne sais pas si cela vient d'un problème de la clé en elle-même ou d'autre chose .
Quelqu'un aurait-il une solution ? Cette clé a été acheté il y a 4 ans ( 39€).... Peut-elle être remplacée ?
Merci pour vos réponses .
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-04-2019
18h53
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb clé tv 1ére version
bonjour @MANUE34
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2019
8h27
Modifié le
19/05/2019
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai la même problématique. J ai même eu l assistance qui m à répondu de passer à la boutique pour échanger la clé. Sauf que ce n est pas possible car elle date de plus de 2 ans donc plus de garantie. Ce que je leur ai dis mais ils le savent très bien.
Bref. A mon avis c est plutôt qu il existe la clé TV 2 maintenant. Et il faut payer un abonnement pour l utiliser donc...
J ai la même problématique. J ai même eu l assistance qui m à répondu de passer à la boutique pour échanger la clé. Sauf que ce n est pas possible car elle date de plus de 2 ans donc plus de garantie. Ce que je leur ai dis mais ils le savent très bien.
Bref. A mon avis c est plutôt qu il existe la clé TV 2 maintenant. Et il faut payer un abonnement pour l utiliser donc...
Posté le
19-05-2019
9h42
245  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lauremarie-5