Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pb clé tv 1ére version

MANUE34
contributeur
321  

pb clé tv 1ére version

Bonjour, 

Depuis quelques jours ma clé TV 1 ère génération  n'arrive plus à se connecter alors que la Box l'a toujours dans ses équipements , la connexion est bonne(j'ai vérifié) puisque même un répétiteur wifi a été installée.

Elle n'arrête pas de se mettre en recherche de connexion , l'écran TV s'affiche 2 secondes puis disparaît.....

Je ne sais pas si cela vient d'un problème de la clé en elle-même ou d'autre chose .

Quelqu'un aurait-il une solution ? Cette clé a été acheté il y a 4 ans ( 39€).... Peut-elle être remplacée ?

Merci pour vos réponses .

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: pb clé tv 1ére version

bonjour @MANUE34 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lauremarie-5
contributeur
266  

Bonjour,
J ai la même problématique. J ai même eu l assistance qui m à répondu de passer à la boutique pour échanger la clé. Sauf que ce n est pas possible car elle date de plus de 2 ans donc plus de garantie. Ce que je leur ai dis mais ils le savent très bien.
Bref. A mon avis c est plutôt qu il existe la clé TV 2 maintenant. Et il faut payer un abonnement pour l utiliser donc...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

bonjour @lauremarie-5 

as tu réinitialisé comme dit plus haut

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723486 membres inscrits 🧡