- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb clé tv 1ére version
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb clé tv 1ére version
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
18h39
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb clé tv 1ére version
Bonjour,
Depuis quelques jours ma clé TV 1 ère génération n'arrive plus à se connecter alors que la Box l'a toujours dans ses équipements , la connexion est bonne(j'ai vérifié) puisque même un répétiteur wifi a été installée.
Elle n'arrête pas de se mettre en recherche de connexion , l'écran TV s'affiche 2 secondes puis disparaît.....
Je ne sais pas si cela vient d'un problème de la clé en elle-même ou d'autre chose .
Quelqu'un aurait-il une solution ? Cette clé a été acheté il y a 4 ans ( 39€).... Peut-elle être remplacée ?
Merci pour vos réponses .
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-04-2019
18h53
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb clé tv 1ére version
bonjour @MANUE34
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-05-2019
8h27
Modifié le
19/05/2019
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J ai la même problématique. J ai même eu l assistance qui m à répondu de passer à la boutique pour échanger la clé. Sauf que ce n est pas possible car elle date de plus de 2 ans donc plus de garantie. Ce que je leur ai dis mais ils le savent très bien.
Bref. A mon avis c est plutôt qu il existe la clé TV 2 maintenant. Et il faut payer un abonnement pour l utiliser donc...
J ai la même problématique. J ai même eu l assistance qui m à répondu de passer à la boutique pour échanger la clé. Sauf que ce n est pas possible car elle date de plus de 2 ans donc plus de garantie. Ce que je leur ai dis mais ils le savent très bien.
Bref. A mon avis c est plutôt qu il existe la clé TV 2 maintenant. Et il faut payer un abonnement pour l utiliser donc...
Posté le
19-05-2019
9h42
220  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @lauremarie-5