- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran
bonjour @jaklam
on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran
salut @jaklam
pour que les webconseillers @Nicolas_M et @JChristophe_L soient avisés de ton retour, tu dois impérativement les citer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran
Bonjour @jaklam
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandés.
C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran
bonjour @jaklam
si tu n'as pas envoyé tes infos
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche tout seul"
Bonjour @jaklam
J'ai procédé à la réinitialisation complète de vos décodeurs TV UHD. Je vous invite à suivre les instructions à l'écran afin de les initialiser.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour et bonne année
mais rien de changé ,
au démarrage des décodeurs , pas d'instructions particulières à suivre à l'initialisation, en fait.
plantage régulier de l'enregistreur toujours pour les mêmes raisons (code erreur 05), enregistrements avortés au bout de qqs minutes
changement d'enregisteur , de décodeur ou bien...?
je suis à votre écoute
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
bonjour @jaklam
on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour @jaklam
J'ai de nouveau lancé une réinitialisation de votre décodeur. Veuillez le redémarrer éléctriquement pour la prise en compte de celle-ci.
Pouvez-vous me donner l'intégralité du message d'erreur ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour jean christophe
effectivement j'ai vu passer la réinitialisation , qui m'a demandé de relancer la connection wifi , puis création des codes et la recherche de chaines tnt .
j'ai ensuite redémarré electriquement le décodeur.
pas de code d'erreur sur ces opérations
je vais surveiller le fonctionnement enregistreur/décodeur pour voir si le problème se renouvelle
à suivre...
merci