Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran

bonjour @jaklam 

 

on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran

salut @jaklam 

 

@melet39 

 

pour que les webconseillers @Nicolas_M  et @JChristophe_L   soient avisés de ton retour, tu dois impérativement les citer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jaklam
contributeur occasionnel
699  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran

merci @melet39 

j'attends donc un contact des webconseillers @Nicolas_M  ou  @JChristophe_L 

cdt

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran

Bonjour @jaklam 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu les informations demandés.


C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débran

bonjour @jaklam 

 

si tu n'as pas envoyé tes infos

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche tout seul"

Bonjour @jaklam 


J'ai procédé à la réinitialisation complète de vos décodeurs TV UHD. Je vous invite à suivre les instructions à l'écran afin de les initialiser.


N'hésitez pas à me faire un retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaklam
contributeur occasionnel
629  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour et bonne année

mais rien de changé ,

au démarrage des décodeurs , pas d'instructions particulières à suivre à l'initialisation, en fait.

plantage régulier de l'enregistreur toujours pour les mêmes raisons (code erreur 05), enregistrements avortés au bout de qqs minutes

changement d'enregisteur , de décodeur ou bien...?

je suis à votre écoute

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

bonjour @jaklam 

 

on va attendre que le webconseiller @Nicolas_M  revienne vers toi dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour @jaklam 


J'ai de nouveau lancé une réinitialisation de votre décodeur. Veuillez le redémarrer éléctriquement pour la prise en compte de celle-ci.

Pouvez-vous me donner l'intégralité du message d'erreur ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaklam
contributeur occasionnel
595  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour jean christophe

effectivement j'ai vu passer la réinitialisation , qui m'a demandé de relancer la connection wifi , puis création des codes et la recherche de chaines tnt .

j'ai ensuite redémarré electriquement le décodeur.

pas de code d'erreur sur ces opérations

je vais surveiller le fonctionnement enregistreur/décodeur pour voir si le problème se renouvelle

à suivre...

merci

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne