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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
bonsoir @jaklam
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour @jaklam
Merci de votre retour.
Tenez-moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonsoir JChristophe_L ,
eh bien voilà 3 semaines de galère et de dysfonctionnement , avec des redémarrages demandés en moyenne tous les 2-3 jours , et lors des enregistrements qui plantent systématiquement au bout de quelques minutes , jusqu'à aujourd'hui où dès la fin du redémarrage électrique , on me demande d'en refaire un autre pour reconnaitre l'enregistreur. On a fait le tour là , non? je dois changer de matériel , décodeur et/ou enregistreur.
Merci de votre avis
Cordialement
Jacques
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour @jaklam
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
Bonjour @Nicolas_M , je ne vois pas de message privé, je dois regarder où???? je ne vois rien sur mes mails ni dans mon espace Orange.
Merci
Cordialement
Jacques
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Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t
bonjour @jaklam
en haut à droite de cette page clic sur bienvenue et ensuite sur message privé
cdt
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Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"
Bonjour @jaklam
Je viens de procédé à la commande SAV de vos équipements.
Vous serez averti de leur disponibilité, dans le point relais que vous m'avez communiqué lors de votre dernier message privé, par un SMS.
Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, des équipements et de l'ensemble de leurs câbles & télécommande ainsi que si vous les possédez encore, leurs conditionnements.
Sachez que le changement de disque dur efface son contenu.
N'héstiez pas à nous faire un retour une fois que vous aurez installé le tout.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour Nicolas_M,
Je rencontre le même problème avec ce décodeur/enregistreur depuis le 05/12/2019.
Sauf que mon décodeur a été remplacé par un autre début janvier 2020 mais pas l'enregistreur, toujours pareil, apparemment il s'agirait d'un problème logiciel ?
Voici la description de mon problème posté le 01/02/2020, pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse:
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-decodeur-TV-UHD/td-p/2093239
Avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement
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Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci