Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
767  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

bonsoir @jaklam 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour @jaklam 


Merci de votre retour.

Tenez-moi informé de l'évolution de votre réparation. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaklam
contributeur occasionnel
727  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonsoir JChristophe_L ,

eh bien voilà 3 semaines de galère et de dysfonctionnement , avec des redémarrages demandés en moyenne tous les 2-3 jours , et lors des enregistrements qui plantent systématiquement  au bout de quelques minutes , jusqu'à aujourd'hui où dès la fin du redémarrage électrique , on me demande d'en refaire un autre pour reconnaitre l'enregistreur. On a fait le tour là , non? je dois changer de matériel , décodeur et/ou enregistreur.

Merci de votre avis

Cordialement

Jacques

jaklam
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour @jaklam 


Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaklam
contributeur occasionnel
686  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

Bonjour @Nicolas_M , je ne vois pas de message privé, je dois regarder où???? je ne vois rien sur mes mails ni dans mon espace Orange.

Merci

Cordialement

Jacques

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Re : necessité de démarrer le décodeur TV à cause de l'enregistreur qui se "débranche t

bonjour @jaklam 

 

en haut à droite de cette page clic sur bienvenue et ensuite sur message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"

Bonjour @jaklam 


Je viens de procédé à la commande SAV de vos équipements.

Vous serez averti de leur disponibilité, dans le point relais que vous m'avez communiqué lors de votre dernier message privé, par un SMS. 


Veillez à vous y présenter muni d'une carte d'identité, des équipements et de l'ensemble de leurs câbles & télécommande ainsi que si vous les possédez encore, leurs conditionnements.


Sachez que le changement de disque dur efface son contenu.


N'héstiez pas à nous faire un retour une fois que vous aurez installé le tout.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pluvcho
contributeur occasionnel
633  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé

Bonjour Nicolas_M,

Je rencontre le même problème avec ce décodeur/enregistreur depuis le 05/12/2019.

Sauf que mon décodeur a été remplacé par un autre début janvier 2020 mais pas l'enregistreur, toujours pareil, apparemment il s'agirait d'un problème logiciel ?

Voici la description de mon problème posté le 01/02/2020, pour l'instant je n'ai reçu aucune réponse:

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probleme-decodeur-TV-UHD/td-p/2093239

Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement

Pluvcho
contributeur occasionnel
613  

Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé

Bonjour,

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne