- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
on va attendre le passage d'un webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @Pluvcho,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @melet39 ,
Je l’ai déjà contacté par message privé le 07/02 et attends sa réponse et/ou support technique.
Condialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
merci du retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @melet39,
Toujours le même problème avec ce décodeur TV UHD et l'enregistreur !
Et toujours pas de réponse depuis le 07/02/2020 de la part du web conseiller @Nicolas_M...
Connaîtrais-tu une solution technique à ce problème ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
comme tu as nommé le webconseiller,il reviendra vers toi à partir de lundi,ne t’inquiète pas il ne te laissera pas tomber
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjourt @Pluvcho
Je vous propose l'échange de votre Disque dur enregistreur étant donné que le décodeur a déjà été changé fin Janvier.
L'échange peut se faire dans la boutique Orange de votre choix en vous présentant avec l'ancien disque dur, son câble, une pièce d'identité.
Ou dans un des points-relais ci-dessous toujours muni de l'ancien disque dur, son câble ainsi qu'une pièce d'identité.
FIL MEDICAL
50 RUE DE STALINGRAD
38100 GRENOBLE
LE BERTHELOT
5 AVENUE MARCELLIN BERTHELOT
38100 GRENOBLE
LIBRAIRIE PAPETERIE
7 PLACE GUSTAVE RIVET
38000 GRENOBLE
CARREFOUR CITY
17 AVENUE ALBERT 1ER DE BELGIQUE
38000 Grenoble
CIGARETTE ELECTRONIQUE HB SOLUTI
17 AVENUE JEAN PERROT
38100 Grenoble
LE FLINT
8 AVENUE MARCEL CACHIN
38400 ST MARTIN D HERES
N'hésitez pas à me faire part de la solution que vous aurez choisie.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @JChristophe_M,
Je vous remercie pour votre message.
Je me suis rendu dès hier soir à une boutique Orange et procédé à l'échange du DD enregistreur.
L'installation s'est bien déroulée, le DD enregistreur semble fonctionner correctement.
Quant au premier DD enregistreur, j'ai dû tomber sur une mauvaise série... :-(
Je pense que d'ici une semaine on sera fixés sur le bon ou le mauvais fonctionnement du nouveau DD enregistreur.
Je vous tiens au courant.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
merci du retour
bonne journée