- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le débranchement"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
19-02-2020
19h25
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @Pluvcho
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
25-02-2020
16h42
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant le problème du DD enregistreur.
Pour ma part, c'était bien le DD enregistreur précédent qui posait problème, l'échange a permis de résoudre le problème.
Merci à tous pour votre aide.
Cordialement,
Posté le
26-02-2020
9h57
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
bonjour @Pluvcho
merci de ton retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
26-02-2020
15h42
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb enregistreur DD: "redémarrer électriquement le décodeur pour prendre en compte le dé
Bonjour @Pluvcho
Merci de votre pour la confirmation du bon fonctionnement de votre matériel.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »