- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- perte chaine 11 et 7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte chaine 11 et 7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte chaine 11 et 7
Apres avoir changer carte d'accés decodeur? je ne recois plus la 7 et la chaîne 11.
Essayer de désactiver les chaînes par la TNT mais message (Mise a jour décodeur veuillez attendre)
J'attend 20à25 minutes mais rien alors je reviens en arriere et toujours toutes les chaînes sauf la 7 et11.
Est ce que j attend pas assez lontemps ou autre manip a faire.
Comme d'habitude je compte sur vous MERCI d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte chaine 11 et 7
salut @rapetou2
il faut laisser le décodeur se mettre à jour après avoir désactivé la TNT par l'antenne mais ne pas revenir en arrière
tu dois simplement éteindre et rallumer le décodeur par le bouton marche arrêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte chaine 11 et 7
Bonsoir,
merci pour le message, mais j aurais une question .
combien dure la mise a jour avec cette manip.
car la derniere fois cela a durer + de 20 minutes.
Et je ne sais pas si c est plus long ou combien de temps doit on attendre.
merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte chaine 11 et 7
salut @rapetou2
normalement, ça prend moins d'une minute
ce que tu vas faire, c'est réinitialiser le décodeur, suivant le cas de figure, tu procèdes différemment :
1 - UHD 86, 87 et 87 Slim :
- appuies sur MENU+JAUNE+BLEU avec ancienne TV (menus noirs)
- appuies sur BLEU+JAUNE+BLEU avec nouvelle TV (menus blancs)
2 - décodeur Livebox Play Noir :
- appuies sur la touche TV- du décodeur jusqu'à l'apparition du menu "hotline"
et ensuite, tu vas sur la réinitialisation
arrivé à l'étape des chaines TNT, tu ne lances pas le scan, mais tu vas sur "passer cette étape"
juste une question, quel type de décodeur orange, ADSV/VDSL/Fibre, ou SAT