- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- perte de chaine sur un bouquet famille max
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de chaine sur un bouquet famille max
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2016
22h14
Modifié le
26/12/2016
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de chaine sur un bouquet famille max
Bonjour,
je suis nouveau client orange depuis le mois de novembre 2016.
j'ai souscrit au bouquet famille max et certain soir ce bouquet se désactive et je suis obligé de retourner sur la chaine abonnement pour réactiver mon bouquet.
ce n'est pas trop normal
quellle est la raison de ce disfonctionnement et surtout comment y remédier?
merci d'avance