Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte de configuration du décodeur live box fibre (nouveau UHD noir)

alias77
contributeur
627  

perte de configuration du décodeur live box fibre (nouveau UHD noir)

Bonjour,

mon décodeur ne conserve pas sa configuration.

j'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser l'ensemble livebox, boitier fibre et enfin décodeur mais en vain

lorsque je reprends le paramétrage du décodeur, je capte correctement les chaines TV mais si j'arrête le décodeur + TV et que je redémarre la TV plusieurs heures après, les chaines sont perdues. il faut refaire la configuration du décodeur !!

merci de me donner la solution car ça commence à m'énerver !

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: perte de configuration du décodeur live box fibre (nouveau UHD noir)

bonjour @alias77 

 

comment le décodeur est relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon si après réinitialisation pas de résultat

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
568  

Re : perte de configuration du décodeur live box fibre (nouveau UHD noir)

Bonjour @alias77


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre décodeur ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Re : perte de configuration du décodeur live box fibre (nouveau UHD noir)

bonsoir @alias77 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766154 membres inscrits 🧡

3430 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne