Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

piwi plus a disparu ?

nininie
contributeur
5 087  

piwi plus a disparu ?

Bonjour,

 

Ce matin les chaines du bouquet jeunesse ont disparues. Que faire car je paie 6€ pour les voir ?

 

Bonne journée et merci d'avance pour vos réponses

 

Edit : Retrouvé un peu plus loin sur 74


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 975  

Re : Chaine tv piwi

salut @Max43

 

orange n'y est pour rien sur ce coup, c'est une fois de plus Cana+/CanalSat qui reprend ses billes et garde l'exclusivité de ces chaines à ses clients

 

La chaine disparaît de tous les bouquets TV des différents FAI fin décembre

 

voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Piwi/m-p/1146360#M11223

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 076  

Re : piwi plus a disparu ?

Bonjour,

 

Ouf, les enfants sont contents......

 

Dernière liste des chaines:

http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf?1412407410

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 003  

Re : piwi plus a disparu ?

Bonjour @nininie,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Max43
contributeur
4 024  

Re : piwi plus a disparu ?

Max43
contributeur
4 031  

Chaine tv piwi

Bonjour,
Je reçois un mail m'informant que la chaine piwi ne fera plus partie du bouquet famille max
Orange a part enlever des contenus a leur bon vouloir c'est inadmissible
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 976  

Re : Chaine tv piwi

salut @Max43

 

orange n'y est pour rien sur ce coup, c'est une fois de plus Cana+/CanalSat qui reprend ses billes et garde l'exclusivité de ces chaines à ses clients

 

La chaine disparaît de tous les bouquets TV des différents FAI fin décembre

 

voir ici :

https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/Piwi/m-p/1146360#M11223

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
romenwen
contributeur
3 068  

Re : piwi plus a disparu ?

bonjour , je viens egalement de m'apercevoir que je ne recoit plus piwi +, apres mise a jour du decodeur elle a disparue de l'offre famille max!!!!! C'est inadimissible de changer les bouquets comme ca je paye 16 euros par mois juste pour cette chaine que mes enfants adorent!!! Imaginer leur deception......

Que faut il faire pour l'avoir à nouveau! changer d'operateur?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 063  

Re : piwi plus a disparu ?

Salut @romenwen

 

piwi+ est devenu exclusivité de Canal, et aucun FAI ne peut donc la diffuser sur ses propres bouquets

 

tu dois désormais passer par le bouquet Famille by canal si tu veux continuer à voir cette chaine

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
3 060  

Re : piwi plus a disparu ?

Bonjour @romenwen,

 

@fredolerouge

 

  En complément : le bouquet "Famille by Canal" n'est logiquement proposé qu'aux abonnés fibre depuis mai 2016 à 5 €/mois.

  Toutefois, les abonnés ADSL peuvent également l'obtenir au prix normal de 25 €/mois après contact du service client, voire même à 15 €/mois quand on sait se montrer persuassif et qu'on a la chance de tomber sur une personne compréhensive à l'autre bout du fil...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 053  

Re : piwi plus a disparu ?

salut @keltia22

 

ce qui en soi est déjà incompréhensible, mais je ne serais pas surpris que canal soit derrière tout ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne