- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Email d'Orange me demandant de restituer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépixélisation ou deconnection box tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
Bonjour @bruno781,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Le défaut concernant la dégradation d'image a été corrigé par nos équipes. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre service TV?
Suite à votre demande, je vous confirme, qu'il apparait bien sur votre dossier que vous êtes actuellement en possession d'une Livebox 5. Cependant, je ne vois effectivement pas d'informations sur un déménagement, vous est-il possible de me faire parvenir une capture d'image du mail réceptionné par message privé?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Email d'Orange me demandant de restituer la livebox 5 pour cause de déménagement
Bonjour @bruno781,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je vous confirme comme vous l'a dit ma collègue @Sophie_C il n'y a pas d'information sur le déménagement concernant votre ligne.
Il y a erreur de destinataire: l'adresse mail est bonne mais pas le numéro de ligne donc ce courrier ne vous est pas adressé.
Concernant votre service TV dîtes moi si vous êtes satisfait?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Email d'Orange me demandant de restituer la livebox 5 pour cause de déménagement
bonjour,
Il est bizarre que vous puissiez adresser ce type de mail à la mauvaise adresse email.
Pour le service TV je surveille. Avez vous fait une mise à jour récemment pour corriger cela?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixélisation ou deconnection box tv
Bonjour @clara13,
Afin de vous apporter mon aide pour vos dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »