Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixélisation ou deconnection box tv

olioli62
passionné
1 168  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

bonjour @bruno781 

le problème a déjà été signalé dans ce post https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pixelisation/m-p/2466065#M180854 , plusieurs personnes impactées pas le souci sur TF1 , toutes les manipulations que l'on nous fait faire de notre coté ne servent a rien .

il faut attendre que personne compétente fasse remonter le problème a un niveau supérieur et non nous faire changer de câble et reboot en tout genre .

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

En effet en y faisant plus attention il semble que TF1 soit particulièrement impacté... ce qui serait particulièrement préoccupant si TF1 avait des programmes de qualité

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

Bonjour @bruno781,


Je viens de lire votre message par lequel  suite à la réception et installation de votre Livebox 5 vous dîtes vouloir faire un reset de votre Livebox 5 sans sauvegarde de votre Livebox 3 et de votre clé wifi voici comment: cliquer sur Livebox 5

Si ce n'est pas votre demande merci de me préciser ce que vous souhaitez  faire afin que je puisse vous aider.

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 090  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

Bonjour,

 

Faites vous référence au dernier mesage privé envoyé à votre collègue Cécile?

 

Si oui je lui indiquait qu'après avoir installé le nouveau boitier et de crainte qu'il n'ai repris la configuration de l'ancien, j'avais fait un reboot après avoir désactivé la sauvegarde. Donc cela est fait.

 

Par contre sur mon profil client orange je vois toujours l'ancien boitier, donc je lui demandais de regarder si les paramètres de configuration étaient corrects.

 

J'en profite pour vous demander pourquoi je reçois un émail d'orange me demandant de restituer le boitier livebox 5 en faisant référence à mon déménagement du 15 mars 2021 , alors que je n'ai rien fait de tel?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

bonjour @bruno781 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Inès_T  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clara13
contributeur occasionnel
1 075  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

j'ai un peu le  le meme probleme, la tele se pixelise une demi seconde   et repart j'ai fait une test de la ligne  il m'indique mauvaise connexion avec la live box et le boitier fibre. Ce soir j'essaye de redemarrer le boitier fibre. J'ai déjà essayer de redemarrer la box tv et la box internet sans succes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

@clara13 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 035  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

Bonjour Clara13,

 

Chez moi le changement de la box n'a pas résolue le souci de pixellisation qui est un problème qui fait l'objet d'un ticket général à part.

 

Par contre l’intérêt a été qu'un conseiller à fait des mesures pour tester mes débits en arrivée et entre mes équipement.

 

Pourrais tu ouvrir une discussion séparée avec ton souci afin que mes questions encore en suspend ne soient pas noyées.

 

merci

clara13
contributeur occasionnel
1 028  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

bonjour, il s'agit d'un décodeur live box play, . Lors de l'installatioon on a raccorde un live plug solo à la box tv

 

merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

bonjour @clara13 

 

branche direct câble ethernet et plus de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne