Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixélisation ou deconnection box tv

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

Bonjour @bruno781,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Le défaut concernant la dégradation d'image a été corrigé par nos équipes. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre service TV?


Suite à votre demande, je vous confirme, qu'il apparait bien sur votre dossier que vous êtes actuellement en possession d'une Livebox 5. Cependant, je ne vois effectivement pas d'informations sur un déménagement, vous est-il possible de me faire parvenir une capture d'image du mail réceptionné par message privé?

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re : Email d'Orange me demandant de restituer la livebox 5 pour cause de déménagement

Bonjour @bruno781


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

Je vous confirme comme vous l'a dit ma collègue @Sophie_C  il n'y a pas d'information sur le déménagement  concernant votre ligne.

Il y a erreur de destinataire: l'adresse mail est bonne mais pas le numéro de ligne donc ce courrier ne vous est pas adressé.

Concernant votre service TV dîtes moi si vous êtes satisfait?

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une agréable soirée.
Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bruno781
contributeur confirmé
contributeur confirmé
419  

Re: Re : Email d'Orange me demandant de restituer la livebox 5 pour cause de déménagement

bonjour,

 

Il est bizarre que vous puissiez adresser ce type de mail à la mauvaise adresse email.

 

Pour le service TV je surveille. Avez vous fait une mise à jour récemment pour corriger cela?

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
385  

Re: pixélisation ou deconnection box tv

 Bonjour @clara13


Afin de vous apporter mon aide pour vos dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

  
Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne