Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixel et coupure

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

pixel et coupure

Bonjour

j'ai la télé par adsl reliée a la box par câble décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)

celle ci peut elle provoquer des surcharge du réseau et donc provoquer une réinitialisation ??

ma télé pixelise et dans les secondes qui suivent réinitialisation mais pas complète cela dure une dizaines de secondes . (contrôle de la date et l'heure avec l'appli livebox) ,la box ne s’éteint pas

 

merci.

cordialement

 


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 133  

Re: reinitialisation

Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 044  

Changement

Bonjour 

avec une offre essentielle combien coûte le changement de decodeur

uhd90 pour un modèle plus récent 

l’échange peut t’il se faire en boutique 

merci

vordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re: Changement

re @xoroxo 

 

oui j'ai bien compris

 

mais comme ici @JChristophe_L  @Nicolas_M  te proposent d'emblée un échange gratuit, où est l'intérêt ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 547  

Re: pixel

bonjour @xoroxo 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 545  

Re: pixel

Sagem slim (UHD 86/87/90)

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 532  

reinitialisation

Bonjour

j'ai la télé par adsl reliée a la box par câble décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)

celle ci peut elle provoquer des surcharge du réseau et donc provoquer une réinitialisation ??

ma télé pixelise et dans les secondes qui suivent réinitialisation mais pas complète cela dure une dizaines de secondes . (contrôle de la date et l'heure avec l'appli livebox) ,la box ne s’éteint pas

le phénomène ne se produit qu'avec la télé

merci.

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: reinitialisation

re @xoroxo 

 

comme tu possèdes un ancien modèle et si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre un décodeur play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service

sinon réinitialise et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Re: reinitialisation

Bonjour 

a part changer de martériel qui est tout neuf

moi je pense que le problème est plutôt orange

car le problème de synchronisation intempestive est toujours d’actualité 

merci

cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 441  

Re: reinitialisation

salut @xoroxo 

 

@melet39 

 

décodeur UHD87 neuf ? euh non pas vraiment, loin de là (même un UHD90 blanc date de 10 ans au moins)

 

mais ceci m'interpelle :

[...]
car le problème de synchronisation intempestive est toujours d’actualité 

[...]


 

tu parles de pertes de synchronisation ADSL de la box ?

 

et quel modèle de box ? une blanche ? une noire ? laquelle ?

 

si tu perds la synchro, alors si tu ne l'as pas déjà fait, alors le nettoyage de la desserte domestique s'impose, mais on y reviendra si tu confirmes mes doutes

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 422  

Re: reinitialisation

Bonjour 

décodeur change par orange novembre 2019

box noire changée même moment
problème de syncro déjà signalé 

un conseiller orange a réinitialisé 

mais toujours des microcoupures

internet je précise coupure et démarrage de suite sans délai 

puis des fois 3 ,4 jours sans coupure
installation neuve ligne directe sans prise t sans philtre 

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re: reinitialisation

re @xoroxo 

 

quel modèle de décodeur justement ?

 

parce que même changé en 2019, si c'est un décodeur blanc, il est tout sauf neuf, loin de là

 

et "boite noire" mais encore ?

 

et il serait souhaitable de ne suivre qu'un seul fil surtout si l'un peut être la conséquence de l'autre

 

d'ailleurs, tu devrais relancer le webconseiller dans ton fil en pensant bien à le "citer" comme il faut par arobase+pseudo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 389  

Re: reinitialisation

Je fais mais rien ne bouge

livebox play

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752990 membres inscrits 🧡

3879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne