- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: reinitialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépixel et coupure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai la télé par adsl reliée a la box par câble décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)
celle ci peut elle provoquer des surcharge du réseau et donc provoquer une réinitialisation ??
ma télé pixelise et dans les secondes qui suivent réinitialisation mais pas complète cela dure une dizaines de secondes . (contrôle de la date et l'heure avec l'appli livebox) ,la box ne s’éteint pas
merci.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
avec une offre essentielle combien coûte le changement de decodeur
uhd90 pour un modèle plus récent
l’échange peut t’il se faire en boutique
merci
vordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @xoroxo
oui j'ai bien compris
mais comme ici @JChristophe_L @Nicolas_M te proposent d'emblée un échange gratuit, où est l'intérêt ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixel
bonjour @xoroxo
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pixel
Sagem slim (UHD 86/87/90)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
reinitialisation
Bonjour
j'ai la télé par adsl reliée a la box par câble décodeur Sagem slim (UHD 86/87/90)
celle ci peut elle provoquer des surcharge du réseau et donc provoquer une réinitialisation ??
ma télé pixelise et dans les secondes qui suivent réinitialisation mais pas complète cela dure une dizaines de secondes . (contrôle de la date et l'heure avec l'appli livebox) ,la box ne s’éteint pas
le phénomène ne se produit qu'avec la télé
merci.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
re @xoroxo
comme tu possèdes un ancien modèle et si tu ne recois pas par satellite demande le changement contre un décodeur play noir,moyennant 10€ de frais de mise en service
sinon réinitialise et au besoin clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
Bonjour
a part changer de martériel qui est tout neuf
moi je pense que le problème est plutôt orange
car le problème de synchronisation intempestive est toujours d’actualité
merci
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
salut @xoroxo
décodeur UHD87 neuf ? euh non pas vraiment, loin de là (même un UHD90 blanc date de 10 ans au moins)
mais ceci m'interpelle :
[...]
car le problème de synchronisation intempestive est toujours d’actualité[...]
tu parles de pertes de synchronisation ADSL de la box ?
et quel modèle de box ? une blanche ? une noire ? laquelle ?
si tu perds la synchro, alors si tu ne l'as pas déjà fait, alors le nettoyage de la desserte domestique s'impose, mais on y reviendra si tu confirmes mes doutes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
Bonjour
décodeur change par orange novembre 2019
box noire changée même moment
problème de syncro déjà signalé
un conseiller orange a réinitialisé
mais toujours des microcoupures
internet je précise coupure et démarrage de suite sans délai
puis des fois 3 ,4 jours sans coupure
installation neuve ligne directe sans prise t sans philtre
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
re @xoroxo
quel modèle de décodeur justement ?
parce que même changé en 2019, si c'est un décodeur blanc, il est tout sauf neuf, loin de là
et "boite noire" mais encore ?
et il serait souhaitable de ne suivre qu'un seul fil surtout si l'un peut être la conséquence de l'autre
d'ailleurs, tu devrais relancer le webconseiller dans ton fil en pensant bien à le "citer" comme il faut par arobase+pseudo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: reinitialisation
Je fais mais rien ne bouge
livebox play