Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixelisation de l image tele

dare6324
contributeur occasionnel
1 242  

pixelisation de l image tele

j ai un 2e televiseur installé au 1er etage de la maison, la box et le décodeur sont situés au rez de chaussee. Un décodeur et un plug orange sont associés au 2e téléviseur au 1er etage. Cependant l 'image de ce 2e appareil se pixelise rendant impossible le suivi des émissions

Ma question est la suivante : un répéteur wifi peut-il supprimer ce désagrément ?

j'ajoute que le mon pc et ma tablette n'ont aucun problème lorsque je les utilise au 1er étage

MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 236  

Re: pixelisation de l image tele

bonjour @dare6324 

 

tu auras toujours des problèmes il vaut mieux brancher direct ethernet et tu seras tranquille

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jean-mi28
super fan
super fan
1 230  

Re: pixelisation de l image tele

Bonjour,

Moi j'ai un répéteur Wi-Fi et ça marche super bien.

Maintenant il faut savoir à quelle distance sera le répéteur Wi-Fi de la Livebox ?

neness
incollable
incollable
1 218  

Re: pixelisation de l image tele

Bonjour dare6324. Juste une idée que j'ai souvent lue et que j'ai appliquée. Le décodeur télé doit se trouver sur une prise tout seul. Suite à un petit souci, j'ai pu constaté que ce que disent les différentes personnes sur ce tout petit truc est bien réel. Bonne journée.

dare6324
contributeur occasionnel
1 188  

Re: pixelisation de l image tele

MERCI JE VAIS ESSAYER

dare6324
contributeur occasionnel
1 178  

Re: pixelisation de l image tele

merci pour l'info

dare6324
contributeur occasionnel
1 175  

Re: pixelisation de l image tele

La distance  c'est 1 etage d'une petite maison de 4 pieces l'arrivee de la fibre est à droite au rez de chaussee et la 2e tele est à gauche de  la piece opposée au 1er etage

je ne sais pas si c'est clair !!!!

klain13
contributeur
1 161  

Re: pixelisation de l image tele

Celà m'est arrivé avec free!!! 

Solution: le plug doit être performant (90 à 120 MB), il doit être branché tout seul sur une prise 220v, idem pour celui di bas.

Aucune source magnétique à ses côtés ( chargeur,enceintes, pc, alimentation).

Si pas résolu, Achetez le répéteur wifi de orange, ou changez la box orange si ce n'est la la livebox 4 qui est plus puissante en wifi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne