Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plus d'accès aux 200 chaines gratuites

moge52
contributeur occasionnel
778  

plus d'accès aux 200 chaines gratuites

Ce matin (est-ce dû au changement d'heure ?) je n'ai plus accès aux 200 chaines gratuites.

J'ai tout débranché et remis en marche

J'ai réinitialiser le décodeur.

On a que les chaines TNT

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
764  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

@moge52 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moge52
contributeur occasionnel
751  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

SAMSUNG UHD 90 RECY

melet39
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

re @moge52 

 

si pas de résultat,clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moge52
contributeur occasionnel
725  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

Je viens de le refaire : est-ce normal qu'il me dit qu'il ne trouve pas les chaines TNT alors qu'elles marchent bien.

Lorsque je veux une chaine gratuite (qui avant faisait partie d'un bouquet) je ne les retrouve pas gratuite.

cela s'affiche qu'elles vont partie d'un bouquet. qu'il faut faire 999 pour activer les chaines payantes

 

( j'ai une nouvelle carte ADSL depuis début Mars 2020  : 200 chaines en plus gratuite et ça marchait très bien)

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

salut @moge52 

 

@melet39 

 

il n'y a jamais eu 200 chaînes gratuites, mais à la souscription, tu as souvent droit à des chaînes bonus gratuite pendant 3 ou 4 semaines en cadeau de bienvenur

 

ensuite, elles redeviennent logiquement payantes

 

pour la TNT, tu as branché l'antenne et fais un scan, ou désactivé cette possibilité ?

 

et l'UHD90 servant aussi pour la réception par SAT, et pour être certain du coup, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).


Attention, ne surtout pas remplir le le champ "numéro de contact" même si il est demandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 et pas en 09


une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
moge52
contributeur occasionnel
675  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre : je viens de faire un test dans le SAV :

- 1 disfonctionnement a été détecté sur l'équipement raccordant mon décodeur à la livebox.

il me faut une intervention avec un service technique 

on me propose un CHAT mais il y a 138 personnes qui attendent.

Je ne suis pas en panne, je peux attendre : si vous avez une meilleur idée dites-le moi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

re @moge52 

 

commences par répondre à nos questions, ce sera un bon début si tu veux des réponses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
moge52
contributeur occasionnel
606  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

Je ne suis pas une "pro de l'informatique"

J'ai réussi à avoir les informations système :

Etat de la ligne DSL
2.1
statut du lien DSL
actif
2.2
mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
dernière synchronisation DSL
2.4
durée de la synchronisation DSL
00 j 22 h 13 m 52 s
Débit et marge au bruit
2.5
débit de synchronisation DSL montante
2.6
débit de synchronisation DSL descendante
2.7
marge de bruit liaison descendante
dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8
secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9
secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

vous dites d'aller dans : degrouptest pour l'éligibilé 

où se trouve ce site ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: plus d'accès aux 200 chaines gratuites

salut @moge52 

 

@melet39 

 

il n'y a aucune valeur dans ton copier/coller, juste les lignes, il nous faut les valeurs qui sont inscrites en face des lignes

 

le site, c'est degrouptest, tout simplement :

https://www.degrouptest.com/

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

4770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne