- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus de TV depuis deux jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de TV depuis deux jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de TV depuis deux jours
Bonjour
La box et le decodeur semblent fonctionner. tout s'affiche normalement . mais quand je mets le recepteur TV en route ... il affiche le menu orange comme d'habitude mais seulement deux secondes puis tout s'arrête et j'ai un message sur le poste : "aucune chaine detectée". J'ai tout essayé ... arrêter, redémarrer, la totale, rien ne fonctionne. La réponse d'Orange est à peu près : démerdez vous !
Avant de passer à Bouygues... quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Lilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
bonsoir @lilou8430
si tu veux de l'aide,il faudrait dire comment tu recoit la tv,adsl,fibre ou sat et quel décodeur as tu et comment tu es relié,cpl ou ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
Adsl. Livebox 4 d orange. Je ne commprends pas la derniere question. Cpl ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
bonjour @lilou8430
si ta tv est activée,nouveau client tu dois recevoir un sms,essaie en réinitialisant le décodeur
les cpl,ce sont des plugs,courant porteur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
J ai fait la manip mais l ecran television n affiche rien. Je suppose que le menu de la box aurait du s y afficher. . La box m a affiche assistance donc elle a l air de fonctionner. Une idee ?
Bonne journee.
Lilou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
re @lilou8430
la tv a t'elle déjà fonctionnée ou non nouveau client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
re @lilou8430
vérifie ton cable ethernet,cela peut venir de celui ci mal branché ou à changer
sinon débranche électriquement la livebox,ensuite toujours électriquement le décodeur,attendre 2 minutes et rebrancher la livebox quand tout est ok,rebrancher le décodeur éventuellement refaire une réinitialisation
si après tout ca si toujours rien,il faudra se résoudre à contacter le service client pour un échange de décodeur sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus de TV depuis deux jours
bonjours televiseur et de quelle marque ?