- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plus de son sur la chaine 175 BeIN Sport 1 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de son sur la chaine 175 BeIN Sport 1 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus de son sur la chaine BeIN Sport 1 4K (RAS sur la BeIN Sport 1 HD).
Est-ce normal ou bien c'est mon décodeur qui bug?
Matériel : décodeur UHD Orange et livebox 4.
Pour info, RAS sur la chaine UHD 115.
Et que dois-je faire?
J'ai coupé et remis en marche de décodeur UHD mais pas de changement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvaindu29
Je reproduis également ce dysfonctionnement sur nos décodeurs. Je viens d'avertir l'équipe en charge de ce service.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fabien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur la chaine 175 BeIN Sport 1 4K
bonjour @Sylvaindu29
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de son sur la chaine 175 BeIN Sport 1 4K
Merci pour la réponse.
Hélas rien n'a changé après la réinitialisation.
Je ne vais pas me prendre la tête, j'ai le son sur la 176 (HD+).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvaindu29
Je reproduis également ce dysfonctionnement sur nos décodeurs. Je viens d'avertir l'équipe en charge de ce service.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Fabien