il y a 4 jours les coupures ont commencé, plus de ligne ni internet ni tv.Depuis hier 12H40 l'incident est clos, soit disant, car la tv n'a pas d'image, écran noir, et le son coupe comme sur une mauvaise connexion.Le service technique ne sait pas quoi faire car les branchementsdébranchements sont inefficaces.J'ai souscrit à la livebox play il y a moins d'un mois car n'ayant pas d'antenne, je n'accède à la télé que pas adsl.Aujourd'hui je regrette mon choix et me demande si les concurrents n'auraient pas été meilleurs prestataires de service.Il est évident que j'espère qu'orange va faire un geste commercial SI le problème est résolu (m'évitant d'attendre entre 2h30 et 3 h à la boutique orange pour changer un décodeur juste loué)
Bonjour,
Vous a-t-on fait une réinitialisétion du décodeur TV ? L'incident que vous avez eu l' a peut-être perturbé.
Pour faire le remise à zéro, il faut appuyer sur la touche P- de la face avant du décodeur jusqu'à l'apparition du menu maintenance sur la télé et choisir réinitialiser.
Cdt
La connexion ne se fait pas et maintenant j´ai un code erreur S04 j´ai plus rien du tout c´est pire qu´avant!
j'ai le même style de problème avec la même erreur S04.
les fait les redemarrages préconisés sans effet... si ce n'est que maintenant que j'ai demandé le reset du decodeur, l'allumage passe par un 'test de configuration) qui bloque à 'chargemement des ressources 1/10', avant d'afficher un popup 'connexion serveur, la connection entre votre decodeur et notre serveur est en cours... merci de patienter et de ne pas utiliser votre telecommande. si ce message est tuoujours présent au delà de 5 minutes, la connexion ne fonctionne pas. Rendez-vous sur etc etc. code erreur: s04'
Bonjour à tous,
Vérifier dans l'interface de la livebox si le service TV est actif. (//livebox daans le navigateur de votre choix)
L'erreur S04 préconise de redémarrer son installation, ce que vous avez déjà fait donc je pense qu'il faut réinitialiser le tout, livebox et décodeur.
Arrêter électriquement le décodeur.
Réinit livebox :
Sauvegarder vos données pour les restaurer après la réinit. Aller dans assistance de l'interface de la livebox et choisisssez sauvegarder ma configuration.
Voir ici pour la remise à zéro de la livebox.
Une fois que la livebox est Ok, vérifier votre service télé et quand ok redémarrer le décodeur et vérifier si le p^roblème persiste.
tenez nous au courant.
Cdt
Bonjour anelor, ilboued,
Avez-vous suivi les conseils de Jacky95 ?
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
Bonsoir Ilboued,
Merci pour le retour.
Cdt