Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

possibilité de commencer à lire un enregistrement avant qu'il ne soit terminé ?

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 314  

possibilité de commencer à lire un enregistrement avant qu'il ne soit terminé ?

Bonjour à tous,

je pense très prochainement quitter Numericable pour passer à la fibre d'Orange (mon immeuble est éligible depuis cette semaine, j'ai un RDV téléphonique prévu la semaine prochaine).

J'ai compris, en lisant le site que, via la fibre d'Orange, il était possible de regarder une chaîne et d'en enregistrer une autre ( ce qui n'est pas le cas avec l'ADSL). Comme c'est ce que je fais de manière très régulière, quelqu'un peut-il me le confirmer ?

Par ailleurs, j'aimerais savoir si il est possible, avec l'enregistreur TV d'Orange via la fibre, de commencer à regarder un programme alors que celui-ci n'est pas achevé ? (par exemple, vous enregistre le film de 20h50, vous rentrez chez vous à 22h, et vous voulez commencer à regarder le film alors que l'enregistrement se termine à 23h). C'est quelquechose qui est possible chez Numericable, que j'utilise beaucoup, et j'aimerais savoir si cela fonctionne aussi chez Orange.

Merci à tous de vos (éventuels) retours !

Hubert - Paris 19e

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 297  

Re : possibilité de commencer à lire un enregistrement avant qu'il ne soit terminé ?

Bonjour,

Oui avec la fibre vous pouvez regarder un programme et en enregistrer un autre, voir:

http://assistance.orange.fr/l-option-enregistreur-tv-du-decodeur-livebox-play-5541.php

Peut-on regarder une chaîne et en enregistrer une autre simultanément

Vous avez la TV d'Orange avec La Fibre :
Toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné sont accessibles pendant l'enregistrement d'un programme.

Pour la deuxième question, attendre un autre  internaute client fibre....

hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 113  

Re : possibilité de commencer à lire un enregistrement avant qu'il ne soit terminé ?

Hello à tous,

pour info, puisqu'aucune personne n'avait pu répondre à la question, la réponse est oui : il est possible de commencer à lire et regarder un enregistrement pendant que celui-ci se poursuit. Je le sais puisque je suis (depuis une semaine) raccordé à la fibre, et que j'ai fait le test.

Merci.

Manouche8
contributeur
2 861  

Dans. Le mode d'emploi de la live box impossible de savoir si on peut commencer â lire un programme avant qu'il ne soit terminê .hubert 75019 rêpond oui puis ensuite dit que c'est impossible.........dans la même phrase .Je suis perplexe......merci de me répondre
hubert75019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 810  

Hello,

désolé je me suis trompé dans mon précédent message : il est possible de commencer à lire un programme en cours d'enregistrement (et l'enregistrement se poursuit) avec la fibre d'Orange ! Mais effectivement, aucune info à ce sujet sur le manuel de la Box d'Orange, et aucun conseiller clientèle ne semble le savoir

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779695 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne