Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Pat1702
contributeur
4 659  

possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Bonjour, lors de la récupération de mon deuxième décodeur suite à mon option Multi TV, un conseiller d'Orange m'a informé qu'il n'était pas possible d'avoir le disque dur pour ce deuxième décodeur et donc impossibilité effectuer des enregistrements sur ma deuxième tv. Merci pour votre réponse.

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 615  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Bonjour,

 

@Pat1702

 

Voir cette FAQ:

https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

 

Et les conditions:

https://boutique.orange.fr/doc/contrat1118.pdf

Il n'est pas fait état de la possibilité d'enregistrer sur le deuxième décodeur

Pat1702
contributeur
4 556  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Merci pour votre réponse. En fait il est possible d'obtenir un disque dur et d'enregistrer sur le deuxième décodeur... mais cela coûte 3 €/mois. Cordialement. 

clochette972974
contributeur
4 455  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

bonjour impossible de trouver ce deuxieme disque dur pour le deuxieme décodeur tv on me répond que cela n'existe pas avez vous d'autres pistes afin que je puisse le trouver ? merci mille fois car là je tourne vraiment en rond

Boulou43
contributeur
4 100  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Le service client m'a répondu que l'adjonction d'un disque dur HDONVIFNVR 3104H, vendu par la Fnac, résoudrait le problème. Je n'ai pas encore testé...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 087  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

pas bonjour non plus @Boulou43

 

ça me surprendrait vraiment beaucoup que le 3900 t'ait dit ça parce que les enregistrements ne sont possibles que sur les disques fournis par orange avec option ad hoc activée

 

de plus il b'est pas possible de transférer le moindre enregistrement du décodeur vers un support externe

 

le tout étant lié aux droits

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Boulou43
contributeur
4 064  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

Bonjour fredolerouge,

J'ai deux téléviseurs. J'enregistre les programmes sur la box principale. Je souhaite enregistrer les programmes 

du deuxième téléviseur. Merci de me confirmer que l'achat d'un décodeur TV Livebox Play, avec disque dur intégré, permettra l'enregistrement sur le deuxième téléviseur. Merci de ta réponse.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 043  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

salut @Boulou43

 

tu ne peux acheter un décodeur play, ni chez orange ni ailleurs (surtout pas ailleurs, c'est une arnaque)

 

le second décodeur est toujours un UHD90 et orange ne permet pas, a priori, d'avoir un second enregistreur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dédé95170
contributeur
3 577  

Re: possibilité enregistrement sur deuxième décodeur TV

J'ai la solution. Sur ton 06 tu mets l'application la tv d'orange et tu enregistre à distance de ta deuxième télé ou même d'ailleurs.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne