Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

katlin
contributeur occasionnel
842  

pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

Pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

idem pour chaine publiques?

donc obligation de passer par chaine 600... pour regarder la tvorange.


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
790  

Re : pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

Hello,

 

Tu as l'option HD donc les chaines 1 a 25 sont quasiment toutes en HD il faut avoir un bon debit pour les voir.

Les chaines en 6XX sont en simple definition.

Donc il faut que tu nous donne le debit de synchro ADSL que tu as sur ta livebox si tu as moins de 9000 kbps tu ne peux recevoir corretement les chaines HD la 15 BFM par exemple

Et aussi les branchements que tu as entre la livebox et le decodeur (ethernet , liveplug CPL ou Wifi ...)

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re : pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

salut @katlin 

 

j'ai quelques doutes sur la raison, mais pour les confirmer ou pas, il faut que tu nous en dises bien plus

 

Commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)


Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas

Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
791  

Re : pourquoi je peux voir parfaitement la chaine bfmtv615 et la bfmtv15 irregardable?

Hello,

 

Tu as l'option HD donc les chaines 1 a 25 sont quasiment toutes en HD il faut avoir un bon debit pour les voir.

Les chaines en 6XX sont en simple definition.

Donc il faut que tu nous donne le debit de synchro ADSL que tu as sur ta livebox si tu as moins de 9000 kbps tu ne peux recevoir corretement les chaines HD la 15 BFM par exemple

Et aussi les branchements que tu as entre la livebox et le decodeur (ethernet , liveplug CPL ou Wifi ...)

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne