- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- prime vidéo inregardable
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprime vidéo inregardable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prime vidéo inregardable
bonjour, il m'est impossible de regarder du tennis ou du foot sur prime vidéo tellement l'image est mauvaise puis je y faire quelque chose? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prime vidéo inregardable
Bonjour @Cc292,
Je prends connaissance de votre message et des difficulté que vous rencontrez avec Prime Vidéo.
👉 Afin de bien comprendre le dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Quel Livebox et décodeur utilisez-vous ?
📌 Comment sont-ils connectés entre eux ?
📌 Accédez-vous au service Prime Vidéo depuis le décodeur Tv ou directement par la TV ?
👉 De plus, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prime vidéo inregardable
Bonsoir @Cc292,
Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez une mauvaise qualité d'image uniquement sur prime vidéo ou également sur les chaines en direct ?
👉 Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prime vidéo inregardable
Bonjour myrielle merci à vous j'ai fait ce que vous m'avez dit, mes problèmes sont liés aux matchs de foot sur prime sinon sur canal ou bein ce n est pas trop mal sans être top peut-être n'ais je pas assez de débit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prime vidéo inregardable
@Cc292,
Je vous remercie pour votre retour.
Votre débit est actuellement de 9.41 Mb/s.
Le flux utilisé pour la TV d'Orange est compris entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s pour une chaîne de définition standard et entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s pour une chaîne haute définition.
On peut donc en conclure que la qualité de l'image TV peut être impactée si vous utilisez plusieurs équipements en simultané et que votre qualité d'image est en HD.
👉 Avez-vous eu le temps de tester suite à la réinitialisation de votre décodeur TV ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prime vidéo inregardable
Je l ai fait mais je ne pourrai le savoir que quand prime ligue 1 reprendra mais j avais essayer de passer par mon PC l image n était pas mieux.
Savez vous si un autre mode internet est plus performant genre satellite dans tous les cas merci d essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prime vidéo inregardable
Bonjour @Cc292
Votre Livebox m'apparaît déconnectée depuis hier.
En êtes vous à l'origine ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prime vidéo inregardable
Oui, je vous remercie