- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème avec RMC Découverte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec RMC Découverte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec RMC Découverte
Bonjour, j'ai un écran noir uniquement avec RMC Découverte. J'ai une livebox play et un UHD 87 par la fibre, le problème apparait sur les 2 appareils. Par contre, la chaine est visible sur la mosaïque et j'ai accès aux programmes à la demande. Merci pour vos réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec RMC Découverte
Bonjour,
Vous avez donc l'option multiécran et les 2 décodeurs ont la même panne...
Ce n'est donc pas un problème de décodeur, tentez de redémarrer votre installation:
Eteindre électriquement dans l'ordre
- le décodeur.
- puis la Livebox
- puis l'ONT (ce qui relie la Livebox à la fibre)
- attendre au moins 5 mn avec tout arrêté.
Rallumer dans l'ordre:
- l'ONT, attendre d'avoir toutes les diodes allumées.
- puis la Livebox. Attendre d'avoir la aussi tous les voyants au vert.
- et enfin le décodeur