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Re : problème de connexion livebox-décodeur
Bonjour,
Vu le nombre de changement de "matos", à moins d'avoir la guigne, le problème vient peut-être d'ailleurs !
Si tu as plusieurs prises téléphoniques en service, tout débrancher à part celle où est branchée ta livebox.
La perturbation vient peut être de là. Et aussi pour être sur, changer le filtre adsl de ta prise "livebox". Ces derniers m'ont déjà causé de gros soucis.
Un filtre défectueux m'a fait revenir à l'âge de pierre : Une connexion digne du bas débit.
C'est peut être juste ce détail qui empêche ta box de communiquer avec ton décodeur.
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
Hello again,
J'ai essayé la solution de Jamjam avec un petit cable, ça ne marche pas.
Le filtre ADSL ça se change comment Crazy Tsunami? Il faut l'intervention d'un technicien sur place je suppose...
Bon je sens que je suis bonne pour rappeler le 3900; j'avais espéré l'intervention d'un web conseiller....
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
salut @Catherine57
le filtre ADSL, se change en un temps record de 30 secondes :
- tu coupes la box
- tu débranches l'ancien filtre
- tu branches le nouveau
- tu attends 5 minutes
- tu remets la box sous tension
Le plus long est de couper électriquement la box, de sortir le filtre de son emballage et d'attendre les 5 minutes avant de remettre la box en route
Mieux, si tu n'as plus de ligne fixe ou que tu es sur une offre open, tu prends une simple prise en T en RJ11
C'est d'une simplicité extrême
Pas besoin de technicien
Au prie, tu demandes un voisin, un ami, un membre de ta famille
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
Merci Fredolerouge, c'est simple en effet.Je croyais qu'il s'agissait de quelque chose à l'intérieur de la prise. Mais comme on m'a changé la box, le filtre est neuf lui aussi....donc...ce n'est pas ça.
Je ne pense plus que c'est au niveau des branchements. Je cherche plutôt du côté des mises à jour mais je ne trouve pas. Dans l'interface de la box je n'ai accès à rien.
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
lol
bon, d'accord, je n'ai rien dit !
Au fait, connais tu le débit de ta ligne internet ?
dégroupetest.fr
pour avoir La TV via le fil de cuivre, si tu est dégroupé, il faut 4 ou 5 Mo de débit minimum.
A+
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
Bonsoir,
Votre souci est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
Bonjour Catherine57
est ce que Francis le webconseiller vous a aidé à resoudre votre problème?
J'ai moi aussi le même problème que vous
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Re : problème de connexion livebox-décodeur
@Hervé66,
Votre connexion Livebox-décodeur est-il toujours d'actualité ?
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
Francis.
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