- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème enregistreur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème enregistreur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème enregistreur tv
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'enregistreur tv stokage total 160giga espqace libre 61%.La procédure d'enregistrement se passe bien par le programme tv. La surprise est quand je veux regarder mon enregistrement, il est mis en échec avec le message "fonction enregistrement momentanément indisponible, n'a pa pu être effectué". et c'est dèjà la 3ème fois que cela se produit.Donc je ne peux plus enregistrer et je trouve le message par orange fort original ... Encore un de +...???. Que dois-je faire pour avoir un service à 100%. Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement.
HB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur tv
J'ai exactement le mêm problème que HUG83
En outre un message s'affiche toutes les 10 minutes : " un problème d'enregistrement est survenu"
Il me semble donc que le problème vient des serveurs d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème enregistreur tv
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.