Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

chesterfield
contributeur occasionnel
3 426  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour AL691,

Malheureusement non

chesterfield
contributeur occasionnel
3 425  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Yannick,

je ne comprends pas ce que tu veux dire par se connecter avec le mail orange ? avec mon abonnement deezer famille, je n'ai qu'un seul mail defini sous deezer pour me connecter et ce n'est pas celui d'orange.

J'ai essayé d'utiliser le mail orange avec son password pour me connecter sous l'interface Deezer de la console TV orange mais ça ne fonctionne pas !

 

Si tu peux m'aider ?

Merci,

 

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 298  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour, j'ai le même problème et la réponse à la question m'intéresse. Help web conseiller! Merci!

hubertjanvie
contributeur occasionnel
3 288  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

bonjour , 

 

problème identique  ,   certains  morceaux s'arrêtent avant la fin  

 

connexion interrompue  bref  en période  d'essai à 1 euro  pour voir comment ça marche 

 

pas sûr que  je paie 10 euros par mois   pour ça  

 

trop instable 

 

dommage parce que l offre de musique  est énorme mais la technique ne suit pas 

 

 

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
3 256  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour @Lolapit 

Avez-vous retrouvé l'usage de Deezer ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hubert18e
contributeur
3 251  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

non  

 

exemple  la sonate pour bach     op  1004   allemande   par chritian tetzlaff   14 mn  

 

si je passe  par l'appli du téléviseur  avec le portail orange  sosh   ,  le morceau ne va pas jusqu 'au bout  

 

si je passe par l'appli smartphone avec  amplification apr bluetooth sur le syteme hi fi  ca va jusqu au bout 

 

avc un son  moins bon  que l'appli  du décodeur orange . 

 

 

le problème vient donc de la configuration orange sur le smart hub 

 

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 243  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour,

 

Malheureusement non !!!!

 

Deezer n'est pas au point !!!

 

Une arnaque de plus qui me coûte 10 euros par mois!!!!!

 

AL691

hubert18e
contributeur
3 219  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

remarque  5 mois plus tard 

 

quand on se connecte sur deezer via la plateforme Orange  de la télévision  , on est toujours identifié par le compte Orange  . 

CE n'est donc pas un problème d'identification . 

Donc j'attends toujours  une solution à ce problème , 

je peux toujours brancher  un chromecast audio  à mon ampli  , puisque ordinateur et téléphone  fonctionnent bien mais il est plus facile d'acceder à la musique  via la télé .  ET il faut m'offrir un chromecast audio  .

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 211  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Hubert,

 

Moi j'attends une solution depuis mai 2017, j'ai envoyé une réclamation via le formulaire Deezer, et rien ne se passe, ça ne marche toujours pas, quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci, à plus tard.

Pbx
contributeur occasionnel
3 155  

Re: Re : problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que de nombreuses personnes.

 

La connexion au service Deezer premium famille via la télé n eme permet pas d'utiliser mes identifiants Orange mais seulement mon identifiant Deezer.

 

Les coupures se font quasiment à chaque titre.

 

Avez-vous une autre explication/solution ?

 

Merci.

 

Pascal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne