Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 205  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

- j'ai contacté support deezer qui renvoie sur orange

-j'ai contacté support orange qui renvoie sur deezer

- j'ai contacté technicien orange qui a fait une réinitialisation usine de mon décodeur

 

Le tout, sans résultats.

 

Arrêtez de demander aux gens des réclamations individuelles. Le problème se situe au niveau des décodeurs orange GLOBALEMENT. Une cellule technique devait s'en occuper. Qu'en est-il?

Merci

MaxRob94
contributeur occasionnel
2 194  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Arnaud_v, Webconseiller à ORANGE, pourrait- il nous comminquer l'adresse de Stéphane Richard afin de lui exposer notre problème, la piètre qualité de service et d'attention portée aux clients, une date probable de rétablissement, et le montant du geste commercial ?

D'avance, Merci

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 179  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour Lolapit,

 

Même un morceau qui ne dure QUE 3mn26s n'est pas lu complètement, le problème des décodeurs a été évoqué il y a plusieurs semaines et depuis, silence total !!!

 

DEEZER NE FONCTIONNE PAS !

 

AL691

gnogno
contributeur occasionnel
2 175  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

j'ai plus de chance mes titres tiennent 7 minutes environ.ne faudrait il pas se faire changer notre decodeur ?

AL691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 165  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

Bonjour gnogno,

 

Faire changer notre décodeur, ce serait offrir à ces incompétents de chez Deezer ou Orange, je ne sais plus, une solution qui leur permettra de nous mener une fois de plus en bateau!

 

Attendons leur réponse au sujet du problème sur les décodeurs! Je suis persuadé que nous ne serons jamais contactés! Que je suis optimiste! Cet échange sera-t-il la solution au problème ?

 

A plus tard.

 

AL691

gnogno
contributeur occasionnel
2 151  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

je pense que helas si rien ne se debloque l arrivée d'un nouveau decodeur reglera peut etre les choses croisons les doigts

gnogno
contributeur occasionnel
2 137  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

soyons optimistes ca peu arranger tout le monde mais quand?????? dnas 1 mois ou 1 an

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 103  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

re tout le monde,

le décodeur n'est pas en cause. Le mien, la 3ème génération, a déjà été changé sans succès. C'est même pire. Le votre, la 4ème génération je suppose, c'est à dire le dernier, à le même pb. Il s'agit donc du programme, du logiciel ou de l'application si vous préférez. Il y a simplement à changer une ligne de code dans la programmation. C'est vraiment pas bien compliqué, mais si personne ne le fait chez Orange, car c'est Orange qui en est responsable puisque c'est lui qui propose l'application dans son menu de la page d'acceuil de son décodeur, ça risque pas de se résoudre tout seul.

 

En attendant, ils font la sourde oreille. Comment les forcer ? Je sais pas. J'ai épuisé mes force sur ce pb pendant 2 ans, et je vous avouerai que j'ai un peu laché l'affaire.

stephfo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 081  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

je pense de plus que comme cette discussion a été considérée comme résolue, les web conseillers ne la consultent plus. D'où l'absence de réponse de leur part.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 078  

Re: problème lecture DEEZER sur TV = arrêt de lecture des morceaux avant la fin

@stephfo et tous bonsoir

 

contactez le support

https://formulaires.services.orange.fr/18

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne