Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème HDMI décodeur TV 4

Matty49
contributeur
407  

problème HDMI décodeur TV 4

Bonjour à tous,

Voici mon souci depuis près d’un an :

Décodeur allumé pour voir apparaitre l’image et le son du décodeur qui se trouve en HDMI 1, je suis obligé de l’éteindre et de le rallumer avec la télécommande, impossible de naviguer d’une entrée HDMI 2,3,4 pour ensuite revenir sur HDMI 1.

Vous me direz ce n’est pas très grave en soit sauf que si enfaite, quand mon décodeur diffuse une chaine il crée un différer automatiquement pour pouvoir revenir en arrière au besoin et bien sûr autrement mettre pause au besoin.

 

Quand je suis obligé de redémarrer le décodeur je perds le différer qu’il soit une pause mis avec la télécommande ou le différer automatique et c’est là que cela devient dérangeant. Parfois étant un adulte je regarde des programme qui n’intéresse pas les enfants (politique, infos, reportage, replay etc.…..) en HDMI 2 ont à une console de jeux donc quand ils sont gentil ils peuvent jouer dessus et donc je laisse mon décodeur TV 4 en pause pour poursuivre mon programme par la suite, mais une fois qu’ils ont fini de jouer et bien vous avez compris qu’il est impossible de reprendre le programme mis en pause car impossible de revenir en HDMI 1 avec l’image et le son sans redémarrer le décodeur et donc tous perdre.

 

Je pense que c’est un problème récurrent et je ne suis pas le seul avez-vous une solution à ce phénomène ?

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: problème HDMI décodeur TV 4

bonjour @Matty49 

 

à ma connaissance,il n'y a malheureusement pas de solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne