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problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai des problèmes aléatoires sur les fonctions TV. Un changement de décodeur n'a rien résolu. Les problèmes sont de type :
- si on regarde une émission en replay, au retour vers la TV normale, il faut que je reboote la LiveBox (et pas que le décodeur)
- si je programme plusieurs enregistrements depuis le décodeur, il n'est pas dit que je les retrouve (c'est plutôt 1 sur 2)
- pendant plusieurs semaines, il était impossible de programmer un enregistrement depuis un mobile (c'est revenu bizarrement ce week-end).
Auriez-vous des idées sur l'origine du pb, c'est pénible de rebooter la LiveBox régulièrement ?
Merci
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Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter
Bonjour @Dedelphe,
Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
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Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter
Bonjour,
- le modèle du décodeur est IHD 92
- décodeur et livevox reliés en éthernet
- décodeur et TV reliés en HDMI.
NB, la fonction d'enregistrement depuis un mobile a de nouveau disparu. Comme je le signalais, les problèmes apparaissent de façon aléatoire.
Cordialement,
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Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter
Bonjour @Dedelphe,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Informations demandées
Bonjour @Dedelphe,
J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre matériel (Livebox et décodeur).
Pouvez-vous me dire si les défauts persistent ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Informations demandées
Bonsoir
Cela fait plus d'1h que le décodeur est en test installation. Rien ne se passe la situation est donc pire.
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Re : Informations demandées
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Re : Informations demandées
Bonjour,
Toujours bloquée à l'installation. J'ai redémarré la LiveBox, puis le décodeur (j'ai tout débranché) et j'ai laissé tourner toute la nuit. Ce matin message d'erreur S04. Décodeur qui a à peine 15 jours.
Cordialement,
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Re : Informations demandées
Bonjour @Dedelphe,
Puisque vous rencontrez toujours le même défaut je vous propose l'échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne journée.
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Re : Informations demandées
Bonjour,
ne pouvant pas rester le week-end sans TV, avec un décodeur bloqué en initialisation, j'ai été obligée d'appeler le service client. Celui-ci a donc été changé samedi.
Le problème d'enregistrement est toujours d'actualité, ce qui me fait dire, au bout de 3 décodeurs tout de même, que le problème ne vient pas du décodeur mais plutôt d'un paramètre sur la ligne.
J'ai d'ailleurs un rdv téléphonique avec qq'un mercredi entre 19h et 20h.
Cordialement,