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problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter

Dedelphe
contributeur occasionnel
977  

problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai des problèmes aléatoires sur les fonctions TV. Un changement de décodeur n'a rien résolu. Les problèmes sont de type :

- si on regarde une émission en replay, au retour vers la TV normale, il faut que je reboote la LiveBox (et pas que le décodeur)

- si je programme plusieurs enregistrements depuis le décodeur, il n'est pas dit que je les retrouve (c'est plutôt 1 sur 2)

- pendant plusieurs semaines, il était impossible de programmer un enregistrement depuis un mobile (c'est revenu bizarrement ce week-end).

 

Auriez-vous des idées sur l'origine du pb, c'est pénible de rebooter la LiveBox régulièrement ?

 

Merci

10 RÉPONSES 10
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
944  

Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter

Bonjour @Dedelphe,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Je reste à votre disposition.

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Dedelphe
contributeur occasionnel
935  

Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter

Bonjour,

 

- le modèle du décodeur est IHD 92

- décodeur et livevox reliés en éthernet

- décodeur et TV reliés en HDMI.

 

NB, la fonction d'enregistrement depuis un mobile a de nouveau disparu. Comme je le signalais, les problèmes apparaissent de façon aléatoire.

 

 

Cordialement,

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
926  

Re : problème aléatoire TV - enregistrement, VOD - obligation de rebooter

Bonjour @Dedelphe,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


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Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : Informations demandées

Bonjour @Dedelphe,


J'ai réinitialisé votre décodeur et je vous invite à redémarrer votre matériel (Livebox et décodeur).

Pouvez-vous me dire si les défauts persistent ?


Je reste à votre disposition.

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Dedelphe
contributeur occasionnel
911  

Re : Informations demandées

Bonsoir

 

 

Cela fait plus d'1h que le décodeur est en test installation. Rien ne se passe la situation est donc pire.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
902  

Re : Informations demandées

Bonjour @Dedelphe,


La situation est-elle toujours la même à ce jour ?


Je reste à votre disposition.

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Dedelphe
contributeur occasionnel
906  

Re : Informations demandées

Bonjour,

 

Toujours bloquée à l'installation. J'ai redémarré la LiveBox, puis le décodeur (j'ai tout débranché) et j'ai laissé tourner toute la nuit. Ce matin message d'erreur S04. Décodeur qui a à peine 15 jours.

 

Cordialement,

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
881  

Re : Informations demandées

Bonjour @Dedelphe,


Puisque vous rencontrez toujours le même défaut je vous propose l'échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par message privé l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.


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Dedelphe
contributeur occasionnel
878  

Re : Informations demandées

Bonjour,

 

ne pouvant pas rester le week-end sans TV, avec un décodeur bloqué en initialisation, j'ai été obligée d'appeler le service client. Celui-ci a donc été changé samedi.

Le problème d'enregistrement est toujours d'actualité, ce qui me fait dire, au bout de 3 décodeurs tout de même, que le problème ne vient pas du décodeur mais plutôt d'un paramètre sur la ligne.

J'ai d'ailleurs un rdv téléphonique avec qq'un mercredi entre 19h et 20h.

 

Cordialement,

 

 

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