Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème antenne depuis installation de la fibre optique

cfatou
contributeur occasionnel
23 809  

problème antenne depuis installation de la fibre optique

Bonjour alors depuis que j'ai installer la fibre , et que j'ai eu des problème de connections et tv , j3 voulais passer sur l'antenne juste pour avoir au moin la télé en attendant le dépannage mais sa ne marche pas même après la recherche de chaîne automatique . Je ne comprend pas
26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 803  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

bonjour @cfatou

 

en attente d'autres intervenants

il faut règler la source avec la télécommande de la tv,sur tnt ou antenne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cfatou
contributeur occasionnel
23 772  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

Bonjour c'est se que j'ai fait . Vous savez quand vous achetez une nouvelle télé faut lancer le programme de recherche des chaines via l'antenne . J'ai fait exactement la même chose et sa me met aucune chaîne trouver vérifié les câble et branchement . C'est une télé que j'ai acheter ya même pas 2 ans à 800 euro le câble d'antenne à était acheter à la même période . Et depuis que j'ai la fibre plus d'antenne tv normal obliger de me mettre sur la hmdi et accéder à au chaîne par la live boxe .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 765  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

Salut @cfatou

 

si ta TV est récente, elle est équipée d'un adaptateur TNT

 

auquel cas, pas de stress, tu branches ton antenne directement sur la TV, et tu fais une recherche de chaînes sur la TV et non sur le décodeur

 

ça te permettra d'avoir au moins la TNt le temps que la panne fibre soit résolue

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cfatou
contributeur occasionnel
23 759  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

C'est exactement se que j'ai fait plus de 10 fois je recherche toujour les chaîne de la tnt via la tv et non le décodeur . Je comprend pas sa me soul la prise de l'antenne à toujours était brancher à la télé . Mais depuis cette installation plus rien .
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 755  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

salut @cfatou

 

l'antenne et la fibre étant deux choses différentes, c'est qu'il y a un souci sur l'antenne ou tes branchements

 

PS : juste pour être sur, tu fais bien une recherche de chaînes en numérique pas en analogique?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cfatou
contributeur occasionnel
23 744  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

Reee oui je fait bien la recherche en numérique . Tu pense que si j'achète un nouveau câble pour antenne sa pourrai marchez .
J'ai fait certaine manipulation pour avoir les informations de signal


Antenne DVB-T
Fréquence 0 kHz
bande passante 8 MHz
ID service 0000
Multiplex (TSID ffff,ONID 0000 )
Réseau (ID 0000 )
Niveau d'erreur débit 2000
Intensité du signal 0
Qualité du signal 0
cfatou
contributeur occasionnel
23 741  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

Et si j'ai bien lu il dise que le Niveau d'erreur débit doit être à 0 . Franchement je suis déçu je me suis dit avec Orange je pourrai avoir un technicien quelqu'un a l'écoute rapidement ,rien du tout tu passe ton temp avec une boîte vocale qui te renvoi sur le site . Entoucas merci à toi d'essayer de m'aide à résoudre se problème
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
23 726  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

salut @cfatou

 

Les infos de signal sont elles issues de ta TV ou du décodeur?

 

et pour rappel, si ton antenne a un souci, ce n'est pas lié à orange, et tu pourras canger de câble comme tu veux, si le souci se trouve en amont cela ne servira à rien

 

habitation individuelle ou collective?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cfatou
contributeur occasionnel
23 715  

Re : problème antenne depuis installation de la fibre optique

J'habite dans un immeuble . Les informations vienne de la télé. Je veut bien acheter un nouveau câble d'antenne si le problème vien de la . Mais à m'étonnerai fortement au bout de 2 ans sa ne marche plus bizarre . Mais depuis que la fibre et s'installer ma tv avec le branchement antenne n'a jamais marcher

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754762 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne