Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème câble TV,

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 050  

problème câble TV,

Bonjour,

J'ai la TV ADSL avec Orange et je suis reliié au câble d'antenne râteau.

en déplaçant la télé (pas brutalement) l'écran est noir avec le message  ; Signe faible ou inexistant Vérifiez la connexion du câble d'antenne, j'ai essayé plusieurs fois sans succès et j'ai vérifié aussi tous les autres branchements.

Est-ce que je peux regarder la télé sns être relié à l'antenne rateau, si oui comment (si je n'arrive à y acc"der)

je vous remercie de votre aide,

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re: problème câble TV,

salut @gastineroc

 


[...]

Est-ce que je peux regarder la télé sns être relié à l'antenne rateau, si oui comment (si je n'arrive à y acc"der)

je vous remercie de votre aide,

 


si tu as la TV par ADSL, c'est même carrément conseillé de faire sans

 

la procédure est simple :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re: problème câble TV,

salut @gastineroc

 


[...]

Est-ce que je peux regarder la télé sns être relié à l'antenne rateau, si oui comment (si je n'arrive à y acc"der)

je vous remercie de votre aide,

 


si tu as la TV par ADSL, c'est même carrément conseillé de faire sans

 

la procédure est simple :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

Si la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 035  

Re: problème câble TV,

Merci, ouf !

Quand j'avais pris la Tv ADSL. Orange m'avait conseillé de garder la connexion avec mon antenne rateau ....

Bon week-end 

gastineroc
helper confirmé
helper confirmé
1 032  

Re: problème câble TV,

Donc je débranche le câble antenne (question un peu stupide mais pour être rassurée !)

merci encore 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: problème câble TV,

re @gastineroc

 

il n'y a pas de question stupide, et oui, dans la mesure où il ne sert plus, tu débranches le câble d'antenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne