Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème carte d'accès

fabien2609
contributeur occasionnel
2 643  

problème carte d'accès

bonjour, depuis la réinésialisation de mon décodeur télé, je rencontre de nombreux soucis. Lorsque que ce n'est pas retour au direct imminent qui s'affiche c'est erreur de carte d'accès télé. les services Orange m'ont renvoyé une nouvelle carte mais cela continue, d'aprés eux cela viendrait d'un lecteur dvd branché sur le décodeur est ce possible ? Je suis allé en boutique Orange et la boutique ne sait pas quoi faire, ils me disent de contacter le service commercial.

14 RÉPONSES 14
lagen
super star
super star
2 614  

Re : problème carte d'accès

Bonjour fabien2609,

la carte d'accès est-elle bien enfichée à fond dans son logement ,
et dans le bon sens (dépend du type de décodeur, à vérifier dans sa notice)  ?

fabien2609
contributeur occasionnel
2 601  

bonjour, oui la carte d'accés est bien inséré dans le décodeur, le problème n'est pas permanent mais par période et cela commence a devenir lourd et lorsque tu vas en boutique Orange personne n'est capable de te renseigner, perso j'envisage sérieusement de changer d'opérateur. Merci de ta réponse

lagen
super star
super star
2 590  

Bonjour fabien2609,

Changer de décodeur, peut-être, mais il n'y a vraiment pas de quoi changer d'opérateur.

Débranches le lecteur DVD qui est branché sur le décodeur. (lecteur, ou enregistreur ?  )

Il n'a rien à faire sur le décodeur.

Si le problème persiste, il faut demander un numéro d'échange au 3900, puis un A/R en boutique avec le matos, et le problème devrait être réglé.

fabien2609
contributeur occasionnel
2 585  

Même en débranchant le lecteur dvd les soucis persistes et je ne suis pas le seul d'après les forums à connaitre des soucis avec les décodeurs télé d'orange c'est juste une honte et si cela continue une plainte sera déposé contre les services d'Orange car trop c'est trop

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 557  

Bonjour fabien2609,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

CrisPein
contributeur occasionnel
2 553  

Bonjour-- depuis peu mais jamais auparavant, après le passage à la télé orange-- sur mon écran téléviseur s'affiche " ne pas pouvoir lire ma carte d'accès et de la remettre à l'endroit"-- depuis longtemps cette cate se présente dans le bons sens-- mon lecteur dvd n'est pas branché sur mon décodeur-- alors dites moi ce qui se passe réellement ? car ce n'est point drôle de regarder une émission et d'avoir ce message  pour le quitter il faut éteindre son poste télé et décodeur-  merci pour votre réponse--

fabien2609
contributeur occasionnel
2 537  

bienvenue au club. Que faire personne ne sait même chez Orange, ils sont incapable de résoudre le soucis.

fabien2609
contributeur occasionnel
2 534  

Pourquoi en message privé ? alors que beaucoup de personne rencontre de nombreux soucis avec vos décodeurs télé ? Il serait  temps d'arrêter de prendre vos clients pour des brebis juste bonne à payer et de faire en sorte que lorsque vous proposer  un produit qu'il fonctionne correctement.

lagen
super star
super star
2 530  

Bonjour fabien2609,

Gilou11 (webconseiller Orange) vous demande de lui communiquer des renseignements pour faire évoluer la solution de votre problème.

Ce n'est pas pour cacher quoi que ce soit, simplement vos données privées ne regardent personne, hormis le personnel Orange.
La solution, elle sera rendue publique .

SI vous avez des ennuis, et que vous ne voulez pas collaborer, c'est sans solution, chez Orange, comme ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776919 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne