Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif merci

loisel62
contributeur occasionnel
1 591  

problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif merci


Solutions approuvées
loisel62
contributeur occasionnel
1 565  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

désolée mon home cinéma est un Sony davdz830w 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

pas bonjour non plus @loisel62 

 

un message c'est :

- salut/bonjour, la politesse, c'est le b-a-ba de la vie en société

- un titre (et juste un titre)

- une description exacte et détaillée du problème

- au bon endroit (pour la TV c'est dans la partie TV)

 

quel modèle de home cinema ? de TV ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
loisel62
contributeur occasionnel
1 566  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

désolée mon home cinéma est un Sony davdz830w 

loisel62
contributeur occasionnel
1 558  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

désolée bonjour  mon home cinéma est un Sony davdz830w 

loisel62
contributeur occasionnel
1 558  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

bonjour désolé  je n ai pas habitude d aller sur les forum mais aujourd’hui je suis bien embêter nouveau décodeur tv5 orange et prise spdif comment je branche mon home cinéma Sony davdz830w merci

loisel62
contributeur occasionnel
1 520  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

home cinéma Sony davdz830w

loisel62
contributeur occasionnel
1 497  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

bonjour je nés pas trouver de solution pouvez m aider merci

 

Blanquet94
star
star
1 470  

Re: problème comment brancher mon home cinéma Sony davdz830w a mon décodeur tv5 orange prise spdif m

Bonjour @loisel62 

@fredolerouge 

Je te conseille une lecture attentive du mode d'emploi de ton home cinéma:

https://www.sony.fr/electronics/support/home-theater-dvd-home-theater-systems/dav-dz830w/manuals

 

Il faut que tu utilises l'entrée digital IN Sat/câble. Tu relies la sortie SPDIF du décodeur TV avec un câble audio ou vidéo de type coaxial 75 ohms muni de fiches RCA jaune ou orange à ses extrémités.

Tu peux aussi relier la sortie audio numérique optique ou coaxial de ta TV, c'est même mieux si tu n'as pas que le décodeur TV de branché sur ta TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne