Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème décodeur blanc

harmoniecoco64
contributeur
1 041  

problème décodeur blanc

Bonjour, je suis cliente depuis 15 jours à la fibre orange (offre play fibre) et j'ai un souci avec le décodeur blanc classique.

En effet chaque fois que je veux rallumer la télé et le décodeur. Le décodeur semble ne pas être reconnu, j'ai un écran noir ou bleu sur ma télé. Je dois éteindre derrière le décodeur l'alimentation éléctrique avec le bouton on, off et là le décodeur se reboote et est ensuite reconnu, mais ça fait perdre du temps et on doit chaque fois se glisser derrière l'installation, très compliqué tout ça. Le technicien est passé changé le décodeur, mais le problème persiste, on a essayé également les 3 prises hdmi de ma télé, mais résultat idem. Quelle solution?

 

3 RÉPONSES 3
harmoniecoco64
contributeur
1 036  

Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins

bonjour,

nouvelle cliente depuis15 jours je rencontre le même problème; J'ai un décodeur blanc simple relié à ma box connexion fibre, et je dois redémaré mon décodeur à chaque fois, sinon j'ai un écran noir sur ma télé. Le décodeur semble ne pas être reconnu. je dois donc éteindre l'almentation à l'arrière du décodeur, le ralumer, et il se reboote et là il est reconnu. Le décodeur a été changé par le technicien, toutes les prises hdmi du téléviseur ont été essayées et le problème persiste??? Comment résoudre ce problème.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins

salut @harmoniecoco64

 

juste pour être certain, tu procèdes bien dans cet ordre :

- mise sous tension de la TV et sortie de veille

- attendre le message "pas de signal" sur la sortie HDMI correspondant au décodeur

- sortie de veille du décodeur

 

et pour tout éteindre, ça se fait dans l'autre sens :

- mise en veille du décodeur

- attendre le message "pas de signal" sur la sortie HDMI correspondant au décodeur

- mise en veille de la TV et mise hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: problème décodeur blanc

re @harmoniecoco64

 

doublon fusionné, inutile de poster plusieurs fois

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne