- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème décodeur tv depuis le 22 janv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème décodeur tv depuis le 22 janv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2020
9h58
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème décodeur tv depuis le 22 janv
Bonjour,
depuis le 22 janvier 2020,suite à un changement de décodeur,toujours pas de tv et toujours un message d'erreur sur l'écran du décodeur(code message inconnu).J'essai de me débrouiller via le faq mais rien ne marche et quand je vais sur aide depuis mon pc...j'ai comme réponse:cette page est en réparation ou bad request!!!!un peu les boules quoi!!!!!!!que orange ME rappelle merci bien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-03-2020
10h04
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème décodeur tv depuis le 22 janv
bonjour @ducati1
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin