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problème d'enregistreur

Hugantonine
contributeur occasionnel
482  

problème d'enregistreur

Bonjour, J'ai un souci en cliquant sur Enregistreur, je n'ai accès qu'à un écran noir. Merci de m'aider !

12 RÉPONSES 12
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re : problème d'enregistreur

Bonjour @Hugantonine,

Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

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MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : problème d'enregistreur

Bonjour @Hugantonine


Je vous remercie pour votre message en privé.


Avez-vous essayer d'éteindre électriquement et de redémarrer votre décodeur ?


Cet écran noir apparaît-il aussi quand  vous n'utilisez pas la fonction Enregistreur ?

 

Au plaisir de vous lire, 


Magali. 

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Hugantonine
contributeur occasionnel
408  

Re: Re : problème d'enregistreur

Bonjour Magali,

Oui, j'ai éteint et rallumé le décodeur, sans changement. Et l'écran noir n'apparaît que quand j'appuie sur la fonction "Enregistreur", pas de problème sinon.... Merci pour votre attention !

MagaliL_
Webconseiller
Webconseiller
384  

Re: Re : problème d'enregistreur

@Hugantonine


Je vous remercie pour ce retour et viens de procéder à un reboot de votre décodeur.


Pouvez-vous l'éteindre électriquement puis le rallumer s'il vous plaît ? 


Magali

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Hugantonine
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : problème d'enregistreur

Oui, j'ai fait cela. Et tout fonctionne bien, sauf le menu "enregisteur" : l'écran reste désespérément noir...

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Re : problème d'enregistreur

@Hugantonine 
Au vu de votre retour, je viens de lancer une action plus poussée sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) 
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 

J'attends votre retour.
Mely

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Hugantonine
contributeur occasionnel
340  

Re: Re : problème d'enregistreur

Bonjour Mely,

J'ai fait tout ça et malheureusement rien n'a changé : tout fonctionne bien mais l'écran "enregistreur" reste noir.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Re : problème d'enregistreur

@Hugantonine 🙂


Je vous remercie de ces manipulations.

Dans ce cas, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.

Je vous joins en privé les adresses des différents points relais à proximité de votre logement. 

Sarah 


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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re: Re : problème d'enregistreur

Bonjour @Hugantonine 

Saut erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour sur notre proposition de changement de votre décodeur.

Peut-être entre-temps avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de votre service enregistrement ?

En attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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