- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème d'enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'enregistreur
Bonjour, J'ai un souci en cliquant sur Enregistreur, je n'ai accès qu'à un écran noir. Merci de m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'enregistreur
Bonjour @Hugantonine,
Afin de vous apporter mon aide pour votre enregistreur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'enregistreur
Bonjour @Hugantonine,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Avez-vous essayer d'éteindre électriquement et de redémarrer votre décodeur ?
Cet écran noir apparaît-il aussi quand vous n'utilisez pas la fonction Enregistreur ?
Au plaisir de vous lire,
Magali.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Bonjour Magali,
Oui, j'ai éteint et rallumé le décodeur, sans changement. Et l'écran noir n'apparaît que quand j'appuie sur la fonction "Enregistreur", pas de problème sinon.... Merci pour votre attention !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Je vous remercie pour ce retour et viens de procéder à un reboot de votre décodeur.
Pouvez-vous l'éteindre électriquement puis le rallumer s'il vous plaît ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Oui, j'ai fait cela. Et tout fonctionne bien, sauf le menu "enregisteur" : l'écran reste désespérément noir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
@Hugantonine
Au vu de votre retour, je viens de lancer une action plus poussée sur votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Rallumer la Livebox
- Attendre que vos services Internet soient rétablis
- Rallumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
J'attends votre retour.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Bonjour Mely,
J'ai fait tout ça et malheureusement rien n'a changé : tout fonctionne bien mais l'écran "enregistreur" reste noir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Je vous remercie de ces manipulations.
Dans ce cas, nous allons procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous joins en privé les adresses des différents points relais à proximité de votre logement.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème d'enregistreur
Bonjour @Hugantonine
Saut erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour sur notre proposition de changement de votre décodeur.
Peut-être entre-temps avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de votre service enregistrement ?
En attente de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !