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Re: Re : problème d'enregistreur
Merci de vous en inquiéter. Après avoir plusieurs fois allumé et éteint mon décodeur comme recommandé, j'ai fini par avoir à nouveau accès à la page "Enregistrer" au lieu de l'écran noir... sauf que tous "Mes enregistrements" auxquels je tenais beaucoup avaient disparu, sans que j'aie évidemment jamais voulu les effacer et qu'on me le demande. Je suis complètement dépitée, je dirais même écœurée. Merci Orange !
Bonne soirée à vous !
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Re: Re : problème d'enregistreur
Bonjour @Hugantonine
Je suis navré de la perte de vos enregistrements.
Généralement, un formatage du disque dur est la raison de cet effacement.
Le redémarrage de votre décodeur n'a pas d’impact sur la suppression des enregistrements.
Je reste à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: problème d'enregistreur
Bonjour @Hugantonine,
Notre cellule d'expertise nous informe effectivement que les données de votre disque dur sont à zéro.
Je suis navré, mais je dois vous apprendre qu'il n'est pas possible de récupérer vos enregistrements car ceux-là sont enregistrés sur le disque dur et non sur un serveur.
Malgré tout, nous restons, l'équipe et moi-même, à votre disposition pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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