Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

gégémars
contributeur
853  

problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour, je suis bloqué : que signifie le code "erreur S03"?

7 RÉPONSES 7
Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
842  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour,

 

S03 signifie que la carte viaccess n'est pas lisible pour le decodeur. Merci de la retirer et la remettre puis rebooter le décodeur TV.

 

Ivina

 

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
800  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour @gégémars 


Pour l'erreur S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal




fredoffrance
contributeur
715  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour, pour ceux qui comme moi installent le récepteur TV pour la première fois :

 

Une carte à puce blanche est jointe à la brochure "Guide d'utilisation La TV d'Orange" sous couverture plastique transparent, en dernière page dans le rebord plastique. Sans elle ou en cas d'erreur de décodage, le récepteur TV donne l'erreur S03.

C'est cette carte qu'il faut insérer dans la fente du récepteur TV en façade lattérale.

Je trouve que ce détail est mal précisé dans le guide d'installation, sans doute parceque la TV devrait être installée par les installateurs agréés au moment de l'installation de la Freebox.

 

Si cela peut éviter à d'autres de s'affoler et de devoir appeler des experts techniques, pour si peu ...

 

Bons dépannages à tous

 

 

Gwenywar
contributeur
688  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour, j'ai l'erreur S03 qui s'affiche quand je lance la télé d'orange. Pourtant j'ai bien suivi toutes les recommandations préconisées. J'ai rebooté plusieurs fois le décodeur sans succès. J'ai également retirer et remis la carte. Toujours aucun résultat. Je ne sais plus trop quoi faire. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

Bonjour @Gwenywar 


Pour l'erreur S03 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Gwenywar
contributeur
583  

Re : problème de connexion à Orange TV avec Livebox Play neuve

je vous ai envoté un message.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
541  

Re : Probème avec la télé d'orange

Bonjour @Gwenywar 


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose le changement de votre carte TV et vous indique en message privé les modalités de cet échange.


Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne