- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de connexion 6001 sur smart tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion 6001 sur smart tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir tv orange sur téléviseur Samsung smart tv
Message problème de connexion 6001 la configuration de votre navigateur ne permet pas de visionner les chaînes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Bm2249
tu ne dois pas passer par le navigateur de ta smart TV mais par l'appli TV orange si tant est qu'elle soit compatible et que tu aies pris l'option ad hoc
ça implique également d'avoir par ailleurs un décodeur TV Orange dans ton offre et que tu sois authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Bm2249
tu ne dois pas passer par le navigateur de ta smart TV mais par l'appli TV orange si tant est qu'elle soit compatible et que tu aies pris l'option ad hoc
ça implique également d'avoir par ailleurs un décodeur TV Orange dans ton offre et que tu sois authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion 6001 sur smart tv
L'appli orange ne s'ouvre pas sur le televiseur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion 6001 sur smart tv
Bonjour @Bm2249,
Comme indiqué par @fredolerouge, pour pouvoir accéder à l'application TV d'Orange sur votre téléviseur, il y a certains prérequis.
🔸 Possédez-vous un décodeur Orange ?
🔸 Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléviseur ?
🔸 Et enfin, n'hésitez pas à m'envoyer une photo montrant le message d'erreur.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !