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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de contrôle d'accès

Ahmenophis
contributeur occasionnel
1 610  

problème de contrôle d'accès

Bonjour,

je viens d'echanger ma live box play et son decodeur télé contre un ensemble livebox4 et decodeur 4.

Si l'installation de la livebox n'a posé aucun problème il n'en est pas de même pour le decodeur. Impossible d'accéder à la plateforme de contôle d'accès. Code erreur S78-08

Je contact le SAV et après m'avoir fait poirauter plus d15 min je tombe sur une spécialiste qui me fait redémarrer plusieur fois la livebox et le décodeur, me fait appuyer sur le bouton de réinisialisation de la livebox. Rien ne fonctionne et toujours le même code erreur.

Du coup au bout de 51 min et 25 seconde elle m'informe quelle contact le service de spécialiste.

Pour conclure après les avoirs consulté que c'est une panne générale et que tout le monde va être touché (enfin tous les pocesseurs de livebox et decodeur 4).

Me prendrait on pour un **bip**. Je me pose la question puisque dans mes relations, personne n'a ce problème.

Bien sur elle me recontactera personellement mardi soir pour s'assurer que tout est revenu.

 

Avez vous une solution à ce problème puisque le SAV n'en a pas. Merci à vous

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: problème de contrôle d'accès

bonjour @Ahmenophis

 

dans ce cas,tu dois recevoir un sms lorsque le service est activé sur la plateforme orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ahmenophis
contributeur occasionnel
1 584  

Re: problème de contrôle d'accès

Merci pour votre réponse, Je comprend mieux un temps d'activation que ce black out total annoncé par le SAV

C'est quand même incroyable qu'il faille passé par un forum pour une réponse comme celle-ci. Je pense que ce délais est habituel alors comment le SAV peut il l'ignorer?

 

Encore merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re: problème de contrôle d'accès

re @Ahmenophis

 

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cdt

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