Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de réception des chaines HD réception fibre box 5 orange

HL76
contributeur
773  

problème de réception des chaines HD réception fibre box 5 orange

Bonjour à tous

 

J'ai un problème de réception de la HD par moment : diffusion d'un message en haut de l'écran signalant une perte de réseau HD et le basculement sur un autre réseau ,conséquence : arrêt de la diffusion de l'image. J'éteins le décodeur le remets en route la connexion revient et je peux regarder à nouveau mon programme jusqu'à la prochaine coupure. Le mercredi 10.08 remise en service du décodeur suite à coupure de réception HD : 4 fois entre 20h et 24h.

Jeudi 11.08 pas de problème de réception. Pourquoi ce changement de réseau par moment, le décodeur ne peut changer automatiquement ?

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: problème de réception des chaines HD réception fibre box 5 orange

salut @HL76 

 

tu as branché l'antenne sur le décodeur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HL76
contributeur
766  

Re: problème de réception des chaines HD réception fibre box 5 orange

Bonjour

le téléviseur est relié à la box par wifi avec un répéteur entre les deux

pourquoi la réception HD s'arrête t-elle en cours de réception et bascule sur un autre réseau ? est-ce liée à la réception internet de ma ligne. Je suis raccordé avec la fibre orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: problème de réception des chaines HD réception fibre box 5 orange

re @HL76 

 

wifi sur répéteur, ne cherches pas bien loin l'origine de ton souci

 

le flux TV est très sensible à la moindre imperfection, et en wifi, c'est extrêmement compliqué d'assurer un flux constant

 

le plus simple, tu mets un câble ethernet long, tu réinitialises, problème réglé

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne