Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de télécommande avec décodeur UHD

LB-77
contributeur occasionnel
441  

problème de télécommande avec décodeur UHD

Bonjour, 

Je rencontre un problème d'allumage/extinction du décodeur avec ma télécommande Bose SoundBar 700. 

Lors de l'installation (en mars) tout fonctionnait parfaitement. Une action sur le bouton "On" principal de la télécommande Bose permettait d'allumer : le téléviseur (Panasonic OLED de dernière génération), la barre de son Bose  et le décodeur UHD Orange. Puis un jour, sans rien changer à mon installation,  le décodeur n'est plus piloté automatiquement en mode on (allumage synchronisé). 

Par contre une fois allumé avec la télécommande Bose (en manuel), toutes les fonctions du décodeurs sont bien reconnues.

 

Ce qui est plus troublant c'est que lorsque l'on éteint; alors là cela fonctionne normalement !

la TV, la barre de son et le décodeurs s’éteignent. 

 

Si par mégarde, nous utilisons la télécommande orange pour éteindre le décodeur, pour passer par exemple sur une autre source vidéo (Blue Ray ou PC) - lors de l'extinction de la TV + barre de son par utilisation de la télécommande Bose, le décodeur se rallume !

J'ai contacté Bose qui travaille sur le sujet ...

 

Question connexion, le décodeur est branché en HDMI sur la TV, la barre de son est également branchée via HDMI sur la TV - le son passe par contre par une fibre optique entre TV et Barre de son. 

 

Si vous avez une idée - je suis preneur ... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne