Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de télévision fibre

f30b69v72
contributeur
953  

problème de télévision fibre

Je ne peux recevoir aucune chaine de mon téléviseur. affichage "la chaine demandée n'est pas accessible". La télévision s'allume pourtant correctement. .

Que puis-je faire? Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
947  

Re : problème de télévision fibre

Bonsoir @f30b69v72 je vous invite à faire un reset de votre décodeur orange tv suivre ce lien pour la manipulation : http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/reinitialiser-decodeur-play-orange

 

si cette manipulation ne résoud pas votre problème il vous faudra certainement joindre orange via assistance technique au 3900 pour faire échanger votre décodeur tv en boutique avec un code d'échange, ou voir si il y à autre chose qui cloche; Je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
shalimar76
super fan
super fan
944  

Re : problème de télévision fibre

Bonsoir @f30b69v72

 

Avez vous essayé de débrancher électriquement votre décodeur ? si ce n'est pas le cas je vous conseille de le faire. Puis attendre quelques minutes et relancer le décodeur.

 

Cette manip suffit bien souvent à remettre tout en fonction.

 

Au cas où voici un lien qui vous sera utile.

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debranc...

 

Si le problème n'est toujours pas résolu après cela, je vous conseille d'attendre le passage d'un Webconseiller sur le forum, qui prendra en charge votre demande. Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.

 

Ou tentez le echat depuis votre espace client. Il fonctionne de suite. Je viens de tester. Pour cela allez dans vos contrats, contrat en détail et consulter votre offre. En bas de la page sur votre droite se trouve un rectangle mauve. Cliquez dessus et vous serez mis en relation directe avec un conseiller en ligne.

 

Autre possibilité appelez dès demain le service client Orange au 3900.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne fin de soirée à vous.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

f30b69v72
contributeur
919  

Re : problème de télévision fibre

Bonsoir, et un grand merci pour votre aide. En effet, je vais voir avec orange pour régler le problème mais avant cela, je vais encore essayer par le site que vous m'avez inqiqué. Christine

f30b69v72
contributeur
915  

Re : problème de télévision fibre

Un grand merci. J'ai essayé de débrancher et de rebrancher, sans succès.

Je vais prendre contact avec orange.

 Bonne soirée. Christine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne