Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

problème de telechargement

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

problème de telechargement

Bonsoir,

 

depuis plusieurs mois, nous avons beaucoup de problèmes avec les telechargements d'émissions gratuites que nous téléchargeons, impossible d'en voir 1 jusqu'au bout !

 

au début, il y a un problème de son à chaque fois, et en cours de lecture, l'image commence à se saccader, puis se figer, puis revenir à la page de telechargement en cours, nous sommes revenus à ce moment carrément au début d'une émission

 

je pensais qu'il y avait un problème ponctuel, mais avec le temps, les choses ne s'arrangent vraiment pas !

 

nous avons déménagé il y a plusieurs mois, nous avons conservé orange, mais nous sommes fortement déçu de notre nouvelle installation !:mansad:

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re : problème de telechargement

salut

 

pas bien clair tout ça, alors faisons la totale

 

Emissions par la TV de rattrapage? Sur ordinateur ou sur le décodeur TV? Quel modèle de décodeur? HD sur ADSL activée ou pas (pas la TNT HD seule)?

 

Puis postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s

Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.

Avec une livebox à voyants rouges, il faut les informations de l'atténuation de boucle locale et distantes, et les marges SNR obtenues dans ce menu :
http://www.porciello.com/inventel/infossystem.htm


Puis dis nous :
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?


Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775407 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne