- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : problème depuis 7j sur tv à la demande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème depuis 7j sur tv à la demande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-02-2015
20h56
764  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème depuis 7j sur tv à la demande
bonsoir,
depuis une semaine , impossible de regarder un tv à la demande d'une émission ,série: loupées
fait reset ; diagnostic orange et redémarrage; mais rien ni fait.
Dans l'attente d'une résolution
merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
17-02-2015
9h23
736  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis 7j sur tv à la demande
Bonjour, quel est le modèle de votre Décodeur TV et de votre Livebox ? Pouvez-vous redémarrer votre installation ?
Bonne journée.
Gilles.
Posté le
17-02-2015
16h04
Modifié le
17/02/2015
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis 7j sur tv à la demande
bonjour, c'est le samsung tv uhd 87 et sagemcom livebox 2fr et comme je vous l'ai écrit 2 redémarage plus une depuis mon ordi d'ailleurs la fenêtre affiche toujours une croix rouge; plus 2 reset
cordialement
Posté le
18-02-2015
13h53
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème depuis 7j sur tv à la demande
Bonjour, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.